alainf 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je recherche les coordonnées du proprietaire du chien (veros de la colline d'hiver) boxer inscrit à l'expo de metz 2006 ou les coordonnées de l'elevage, le site internet peut etre, "de la colline d'hiver".merci pour votre aide ...alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 un grand merci a jean yves boursier qui m'a transmis les coordonnées du propriètaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 le forum est là pour cela aussi, donce je mets ici la réponse que j'ai fait :Je suis allé à la j'ai le catalogue officiel entre les mains, nous étions à cette expo de METZ avec T'louco mon male, une exellente ambiance...Voici les infos trouvées :V'EROS DE LA COLLINE D'HIVER LOF 123060/28730 id 250269800584875né le 28/04/04 Prod. M MOG Rolland,Propriétaire Mlle BRACH Laetitiaj'ai volontairement suprimé les renseignements d'ordre privé.Rakan tu peux vérouiller ce post Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci beaucoup à Jean Yves pour l'aide qu'il a pu apporter ! Je vérrouille le sujet à ta demande. André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites