Invité FEVRIER Posté(e) le 22 janvier 2007 A partir du 1 mars 2007, les chiens non LOF pourront participer à des épreuves officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine43 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah c'est bien car je souhaite en faire mais je me suis renseigné sur les prix des boxer lof et je n'ai pas les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FEVRIER Posté(e) le 26 janvier 2007 Delphine a écrit:ah c'est bien car je souhaite en faire mais je me suis renseigné sur les prix des boxer lof et je n'ai pas les moyens. Ta réaction est compréhensible, mais elle mérite quelques explications. Si tu n'as pas les moyens d'acquérir un chien de race, auras tu les moyens d'entretenir un chien non lof. Nourriture, vétérinaire, coûtent autrement plus cher que le simple achat de l'animal. D'autre part les chiens lof sont produits par des éleveurs qui déclarent leurs portées. L'achat de chiens non lof entretient les marchés parallèles approvisionnés de manière trés douteuse pour ne pas dire malhonnête, et souvent dans des conditions de marché noir. Quelle garantie sur les origines? Quelles garanties sur la sociabilisation? Je pense que les bons éleveurs peuvent faire des conditions de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok avec toi Maurice... arrêtons d'alimenter le marché des magouilleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine43 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je répond à vos remarques. Mon boxer non lof Jürgen m'a quitté debut décembre il avait 12.5 ans et il a eut tout ce qu'il fallait. Il me suivait partout agility, promenade avec mes chevaux, vacances, quand je ne travaillais pas il était avec moi, et je ne vois pas la vie autrement. lof ou non lof pour moi ce n'est pas vraiment important il y a de bon comme de mauvais eleveur. Un boxer lof je voudrais vraiment en avoir un mais mettre environ 1000 euros je ne peux pas. Une somme d'un seul coup est dur. J'ai une ferme que je renove,3 jument a entretenir dont ma frisonne que je vais debourer a l'attelage (achat caleche...maintenant moi urgent car je voulais surtout le faire pour que Jürgen monte dedans, car depuis 1 an il ne pouvait plus me suivre monté donc pour ne pas le rentre triste je ne montais plus mes juments on partait seulement à pied, pour lui les juments étaient sa passion). Mes animaux passent avant mes besoins. Il y a des particuliers qui savent bien s'occuper de leurs chiots lof ou pas. Il est vrai que je voudrais un boxer lof alors je recherche plutôt un particulier qui les venderait moins chères. Alors si vous en connaissez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites