spanky 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme j'en ai envie de cette pizza! mais on me surveille, pas de chance!! Faisons semblant de rien, je me fais tout petit, voilà on ne me regarde plus... L 'affaire est dans le sac ou plutot la pizza dans l'estomac!! Un vrai délice c'est meilleur que des croquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mimi les photos Nos bobox sont bien gourmand tous pareil Merveilleuse bouille d'amour Merci Et bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop drole !!!!merci pour ces photos volées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Heureusement que mes 2 zamours ne font pas celà, mes clients vont faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ....extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas étonnant que Bambou boude ses croquettes, c'est surement du a ses balades sur le forum quand je suis pas là :!/%: super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui en effet mais spanky tu n'a pas peur qu'il prenne de mauvaise habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spanky 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Non pas du tout Ici c'était uniquement pour les photos ! maintenant il ne me reste que le rire en les regardant . Il sont pas bêtes nos boboxs ils savent quand ils peuvent et quand ils peuvent pas! Je ne peux pas dire qu'il a fait une bêtise car c'était du voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tres belles photos j aime beaucoup il me fait pensé a ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 20 février 2007 pris en flagrant déli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 21 février 2007 Chiche Rakan!! t'en fait autant le temps d'une photo? c'est les chiens qui vont etre contents du defi!!!!! Spoiler: oh oui encore Tata Dgine!!!! un defi! un defi! un defi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je crois que nos chers amours ont tous les mêmes manières, Roxie était une voleuse hors pair... combien de fois ne l'ai je pris en flagrant délit!!! Alya a essayé aussi avec un plateau repas, d'ailleurs sur son site... Sangria quant à elle est une perle, elle ne vole pas et ne cherche pas à le faire, elle est formidable. Une seule chose l'a fait craquer : les gants de toilette, elle les pique et dort dessus sans les abimer En tout cas, bravo pour les photos Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 février 2007 hennnnnn pas biennnnnnnnn. trop forte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spanky 0 Posté(e) le 21 février 2007 les gars suis content de vous faire rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites