Rakan 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 AVIGNON * (84) - Lundi 9 avril 2007 Exposition canine nationale - CACS - PARC DES EXPOSITIONS - Parking Gratuit - Exposition sans cage Juge : M. LE MAGNAN * L’Espace Paquebot de Fréjus est indisponible cette année. En 2008, l’exposition se déroulera à nouveau à Fréjus. Une séance de confirmation est organisée le dimanche 8 avril de 15 h à 17 h. Engagements : 2 dates de clôture des inscriptions Courrier : Les engagements courrier sont à envoyer à : CYNOPRINT "Expo Avignon" BP 14 - 1133 avenue de Lyon 01960 PERONNAS - Tél. 04 74 21 10 65 - Fax 04 74 21 51 81 12 mars 2007 et 26 mars 2007 (voir rubrique tarifs) Par Internet : 12 mars 2007 et 26 mars 2007 (minuit) ================== Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cynoprint ... ================== ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ================= BONJOUR Notez ici vos commentaires sur l'exposition d'Avignon ================= Toutes les infos sur cette exposition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 février 2007 les résultats seront affichés sous ce même topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 février 2007 qui y va en visite ou en expoxant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je pense y inscrire mon petit B'N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 18 février 2007 je pense y inscrire babylone marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien d'engagés a avignon ?? merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour Marie Il n'y a pour le moment aucunes statistiques concernant le nombre de chiens inscrits à cettte expo, qui je le rapelle, devait se passer normalement à Fréjus, mais à été transférée sur Avignon, pour des raisons de planing ... Mais je vous informe qu'il y aura aussi une autre expo en Avignon le 06-07/10/2007. Le responsable des posts concernant les expos (autrement dit moi ... ) je fais mon possible dès que je suis en mesure d'inscrire le nombre de chiens ... etc ... si je n'ai pas de renseignements je ne peux rien faire et de plus je n'ai que deux bras (en fait, un et un demi ... ), et pour votre gouverne, il y a un post concernant l'expo d'Avignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 28 mars 2007 patrick a écrit:Bonjour Marie Il n'y a pour le moment aucunes statistiques concernant le nombre de chiens inscrits à cettte expo, qui je le rapelle, devait se passer normalement à Fréjus, mais à été transférée sur Avignon, pour des raisons de planing ... Mais je vous informe qu'il y aura aussi une autre expo en Avignon le 06-07/10/2007. Le responsable des posts concernant les expos (autrement dit moi ... ) je fais mon possible dès que je suis en mesure d'inscrire le nombre de chiens ... etc ... si je n'ai pas de renseignements je ne peux rien faire et de plus je n'ai que deux bras (en fait, un et un demi ... ), et pour votre gouverne, il y a un post concernant l'expo d'Avignon ... merci pour votre réponse, je la trouve quand meme un peu énervée !!!! je n'ai fais que poser une question et pardon de mettre trompé de post...... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 1 avril 2007 seulement 10 boxers sur avignon 7 fauves 3bringés Dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir Ben voilà qui est fait, merci ATY. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, merci Aty c'est très aimable marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 4 avril 2007 si B'N et BABYLONE sont inscrits je leur souhaite une belle journée pleine de récompenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non je n'ai pas inscrit babylone....... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 5 avril 2007 O.K pour la prochaine fois peut etre Passez de bones fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paucha 0 Posté(e) le 7 avril 2007 savez vous à quelle heure passent les boxers ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 7 avril 2007 paucha a écrit:savez vous à quelle heure passent les boxers ???? merci Bonsoir Paucha Et non ... les horaires ne sont pas signaler. Si vous devez exposer votre bobox, repèrer le ring et attendez l'arrivée de la secrétaire du juge, elle vous indiquera l'heure du passage des boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 25 avril 2007 Résultats de l'exposition Canine Nationale d'AVIGNON - (Lundi 9 avril 2007) Classe Puppy Femelle Bringée TP - BELLA DU LAOUVAS 128752 nais. 01/09/2006 Rally du Laouvas / Tess du Laouvas , à M. Mele - Meilleur Puppy Classe Jeune Mâle Fauve 1 Exc. - ALDO DU MAS DES BOHÉMIENS 127123 nais. 24/11/2005 Ungaro des Jardins de Passiflore / Soraya du Val d'Europe , à M. Roche Classe Jeune Femelle Fauve 1 Exc. - BRYANNE DES GORGES D'HÉRIC 127883 nais. 10/01/2006 Ferrary de las Arillas / Tixena des Gorges d'Héric , à M. Genre - Meilleur de Race 2 Exc. - BREIZH DU MOULIN DE LA CAPELAGNE 127802 nais. 09/04/2006 Cesare dei Principi di Piemonte / Sapho du grand Bérard , à M. Turc Classe Ouverte Mâle Fauve 1 Exc. - CAC, VOLCK DES TROIS CHATAIGNIERS 124590 nais. 08/05/2004 Poker de la Fellonière / Ramatuelle des Trois Chataigniers , à M. Garcin Classe Ouverte Mâle Bringé 1 TB - VALDO DES PLAINES DE LA CENDROUA 122637 nais. 15/04/2001 Nelson des Deux L / Roll's des Plaines de la Cendroua , à M. Francon Classe Ouverte Femelle Fauve 1 Exc. - CAC, AÏTEN DE LA CROIX DE CAZENEUVE 126391 nais. 02/08/2005 Roméo de la Fellonière / Rowdy du Jabelin , à M. Casajust 2 Exc. - R-CAC, ALYCIA DE LA SOURCE DES MAYANS 126281 nais. 09/08/2005 Xavier dei Cavalieri del Monferrato / Sindy du Laouvas , à M. Ohanessian Classe Intermédiaire Femelle Bringée 1 Exc. - CAC, ANDY DE LA FELLONIÈRE 126622 nais. 14/08/2005 Urban du Domaine de Septimanie / Ussy de la Fellonière , à M. Casajust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 25 avril 2007 ================= BONJOUR Les résultats de l'exposition dAvignon sont en ligne ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites