Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxiste

epaule qui cracouille

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!!

Voila Mon ptit bart grandit tres bien , il y a juste depuis peu quand il se leve ou il joue, il a on epaule qui craque parfois.

Est ce du a sa croissance???

Cela ne lui occassionne aucune douleur il ne boite pas et ne gemis pas non plus.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Il est dans sa 1ere année, une visite chez son véto s'impose, car attention il est en pleine croissance, donc il ne faut rien négliger... tiens nous informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense aussi va voir ton véto ou téléphone lui

Cela vaut mieux

Surtout tiens nous au courant

Merci

Calinous a ton trésor il est sublime j'adoreeeeeeeeeee

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein voila je ne suis pas allez chez le veto.

En faite son epaule ne craque plus oui presque on vas dire que si il dort toute une nuit et des qu'il se reveille, une a un ptit craqument mais rien de bie mechant j'ai parfois moi aussi mes articulations qui crque quand je suis dans une position longtemps.

enfin bref je crois je m'alarme un peu trop par rapport a mon bobox ce matin au dressage il avait du mal a s'aseoir il etait hesitant, mais l'herbe etait mouillé et il est un ptit peu frileux.

je suis a chaque fois inquiet par rapport a une dysplasie mais mon chien gambade normalement. Enfin c'est moi ca j'ai toujours peur pour lui ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je suis allez voir quand mon veterinaire.
Il a encore exclu la displsye oufff!!!!

par contre pour son epaule qui craque c'est normal comme il m'as dit sa carcasse osseuse grandit plus vite que ses muscles donc ca craque une fois une musculature plus forte plus de craquements!!!

c'est cool tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...