ODANA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonjour à tous Odana a eu 3 mois hier et je cherche un club canin pour son éducation et pourquoi faire une discipline avec elle. Par contre mon seul problème c'est que je ne trouve rien dans mes recherches alors l'aurais besoin de votre aide. je cherche un club dans le 21 ou le 39 car je vis à égal distance de Dijon (21) et de dole (39) je vous remercie d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vas visiter ce site : http://www.cun-cbg.com/ et tiens nous informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci beaucoup Jean Yves je vais regarder ceci et je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tu peux aussi visiter ce site http://boxutil.boxer.free.fr/clubs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour à tous encore merci JY pour le lien hier j'ai été me renseigner au club canin d'Auxonne pas loin de chez moi là il faut que je prenne RDV pour qu'il teste Odana et après on verra. je te remercie encore pour les liens bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bien heureux pour ta trouvaille, tiens nous informé pour la qualité de leur acceuil et la methode de teste... Papouilles à Odana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je vous tiens donc informer sur le déroulement du dressage d'Odana cela fais trois semaines que j'y vais elle est assez attentive et je dirais même écoute bien elle marche au pied pour ce qui est du rappel elle le fais très au club seulement car à la maison lorsque je l'appelle pour lui mettre le collier pour partir elle ne m'écoute pas au passage si quelqu'un a une astuce je ne dis pas non car j'ai bon lui dire au pied elle ne veut rien entendre mais dans l'ensemble tout ce passe bien je suis assez fière de ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 mars 2007 faudra st p que tu me donne des info sur ce club les horaires les discipline pretiquées si ecole du chiot adresse .... afin que je repertorié pour Odana laisse lui un peu de temps c'est tout ressent elle a va bien finir par obeir et meme a la maison a tu essayée lors du rappel d la recomprnser avec une gaterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut Rakan pour ce qui est des récompenses lorsque je suis à la maison je lui donne un petit morceau de fromage de chèvre frais elle adore ça avec mon copain on lui a appris à donner les pattes avant de lui donner quelque chose et en 5 ou 6 fois elle a su le faire pour le club je te donnerai les infos demain pour l'instant je sais qu'ils font de l'agility et qu'il n'y a pas d'école de chiots pour le reste je te le donne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites