Lessa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 L'exposition se déroulait sr deux jours. Le samedi, j'avais engagé Baïkhal à l'exposition de beauté, et le dimanche, Shogun au concours d'agility. Le samedi, comme le parcours était déjà en place, j'ai demandé l'autorisation de passer Baïkhal piour voir comment elle se comportait sur un terrain nouveau, et surtout sur moquette. Expérience concluante puisque la tiote était très à l'écoute, pas du tout déconcentrée, et surtout, elle accroche bien sur moquette (contrairement à Shogun qui ressemble à un patineur sur glace) La pauvre petite Baïkhal se trouvant désoeuvrée le dimanche, j'ai décidé de l'initier au flyball (initiation proposée dans le cadre de l'expo). Elle a très vite pigé le truc. PS: désolée pour la qualité des photos, mais le lieu manquait cruellement de luminosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JML1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Apparemment tu as passé un bon WE, félicitations et bravo à tes deux champions, (Alenya découvrira la moquette samedi prochain……) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sont trop forts nos bobox Bravo Baïkhal, t'es une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 février 2007 cool la cocotte et super le flyball!!! on devrait avoir une initiation à thionville d'ici peu!!!! en tout cas une vraie tite boxerette très polyvalente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 bravo Baikhal et lessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 février 2007 bravo lessa et Baïkhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 3 février 2007 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bravo Baïkhal! T'es trop forte!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 4 février 2007 LESSA et BAIKHAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 février 2007 Extra FELICITAION c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites