sasou92i 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ....Dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 chouette un bobox qui se lave tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il est l'heure de la douche !! allez c'est parti pour une boboxdouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 février 2007 ca existe des boxers qui aime prendre une douche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ce matin nous sommes parti au salon de l'agriculture avec mon ami nous avons laissé Baki seul dans la chambre ... Nous sommes parti la conscience tranquille...quoique ma mère partait après nous et elle na pas voulu garder Baki avec elle donc monsieur allait sûrement entendre qu'il restais quelqu'un à la maison donc sûrement quelques bêtises et nous nous sommes pas trompé alors je vous fais la liste - Bouteille de bétadine qui été pourtant en hauteur éventré sur le beau parquet - différents tubes de crème en hauteur aussi éventré par terre - et caca et pipi et pour finir en beauté monsieur c'est roulé dans son propre caca : ù’(): A priori il n’a rien avalé mais quand même je vais le mettre à la diète ce soir. On nous avait prévenu … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui rien ne leur résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 6 mars 2007 depuis combien de temps est-il à la maison, déjà (heu... j'ai la mémoire courte... ) en tout cas, j'espère qu'il n'a rien avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sa fait 2 mois aujourd'hui juska maintenant il n'y avait eu aucune bétises depui, meme quand on le laisser seul. Limite les bétises étaient faites en notre présence il est arrivé une fois quand nous étions dans la maison nous l'avons laisser dans la chambre tout seule ba monsieur a fais pipi sur le lit du genre vous etes la et vous me laisser tout seul bah je vais fair pipi sur votre lit Limite les bétises étaient faites en notre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Hier je l'est emmener se promener a l'île de la jatte sur les bord de seine, et Baki en voulant suivre un copain a dévalé une pente en béton qui menai direct dans l'eau. ( l'autre chien avait prie les escalier héhé) Et voici Baki qui se met a faire du surf sur la pente assé raide et plouf en terminant dans l'eau j'ai eu peur car il a bu la tasse il a fini par revenir a bord et après a voulu y retourné !!! Monsieur a gagné un bain de plus a la maison il sentait très mauvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sacré Baki Belle baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui sacré Baki tu m'etonnes qu'il devais sentir bon car dans la Seine c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sacré Baki C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super!!! tu as du quand même avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est clair:sacré Baki!!...quel téméraire!!...il a dû être surpris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqmix 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Dans le même genre, mon Arthus a sauté dans ma piscine en voulant attraper un jouer en plein vole. Il a manqué de se noyer, il se laissait couler :S Heuresement que j'étais la pour l'aider ! Mon bobox il aime pas trop quand il a pas pied ! Le comble c'est que je fais de la natation et mon chien ne sait pas nager pour le moment :o "Entrainement programmé pour cet été quand il fera bien chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Attention et par expérience le boxer n'a pas le réflexe de nager lors d'une chute dans l'eau profonde et certains même se sont noyés Si vous êtes près d'un plan d'eau, surtout avec pente bétonnée inclinée comme c'était ton cas Sasou, ne détachez pas votre chien Profitez de l'été et d'un plan d'eau avec pattes au départ dans lequel vous même y avez accès et apprenez lui à nager en restant proche de lui et après plus de soucis cela va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqmix 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui il vaut mieux être prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui oui j'ai eu peur car a un momen il a bu la tass un monsieur ete meme pres a plongé pour le sortir mais heureusement il c'est débrouiller comme un CHEF a su nager jusqu'a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqmix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 OUF ! J'imagine le gros titre dans le journal: "Un homme sauve un boxer de la noyade" Hahaha :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites