Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

11.02.07

Messages recommandés

Donc prochain concours où je me rends avec mes 4'patt, le 11 février à Labastide Marhnac (46).... début vers 9h00... Et suite à mes 2 Excellents en A, je vais négocier malgrés ma feuille d'engagement déja partie, pour concourir en B..... Va falloir assurer y'a du monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FEVRIER
Bon courage et bonne chance Sandrine. Tu vas peut être rencontrer le couple Maillet, Claude et Michelle. Ils ont une howavart et une berger polonais podhale. Ils font de la Recherche utilitaire et du Cavage. Si tu les vois tu leur donnes le bonjour de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maurice... N'ont-ils pas une hovawart sur 3 pattes qui cave ?? Je suis en admiration à chaque fois car c'est une patte avant qui lui manque et elle marque quand même ses truffes.... un bel exemple de chien "handicapé" qu' on ne laisse pas à la maison... bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FEVRIER
Non il ne s'agit pas des mêmes. mais bel exemple en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Vicky champion

cela represente quoi le niveau B quel sont les differents echelons a gravir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu as 2 niveaux A pour les débutants et B pour les "pros"..... il n'y a aucune différence dans le temps ou le nombre de truffes que ton 4'pat doit trouver, toujours 6 truffes en 10mn maxi.... Aprés 2 Excellents en A, tu es obligée de monter en B.... mais tu peux aussi y accéder aprés un seul Excellent, ce qui est mon cas..(j'aime avancer !!)
A et B sont divisés en 2 catégories, LOF et non-LOF. Le niveau B donne accés au Championnat, c-à-d que l'on prend tes 3 meilleurs concours sur la saison, et il faut être dans les 25 premiers en LOF et 5 premiers en non-LOF....
Rentre aussi en compte le CACT(Certificat d'Aptitude au Championnat de Travail) qui peut être obtenu en B seulement et qui peut permettre au bout de 3, le titre de Champion de Travail. Bien sûr, il faudra être passé par les expo....
J'essayerai de préciser un peu plus tout ça en créant un post "règlement".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vicky d'avoir eclairée ma lanterne Very Happy :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci on en apprend tous les jours et bravo3bravo3 à toi c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une sympathique journée de passée..... Terrains détrempés, vent en rafale mais pas de pluie..... certaines truffes essayaient de surnager dans la boue mais quand on aime...... !!!!!!!
Donc les résultats....
Vicky finit avec un Excellent.... 25ème/42 en B LOF.....
cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Fadist finit avec un Trés Bon..... 8ème/8...... Bon, là, c'est moi qui ai cacafouillé !!! il a marqué la 1ère, je ne l'ai pas trouvée, destabilisés tous les 2, il a fait des faux marquages par la suite, l'air de dire "ben, si tu les trouves pas, je te gratte tout le terrain moi !!"
Pour Vic, je suis extrèmement contente, bien des gens m'ont félicitée d'un tel résultat pour notre 1ère saison.....
Celle-ci se termine, hélas, il restera un concours sur truffes d'été, truffes blanches bien moins odorantes.... et nous y serons....
Je n'ai pas de photos mais une vidéo et il va falloir attendre un peu que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider à la mettre en ligne....

Bravo mes 4'pat, suis tréééés fière de vous... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu a de quoi être fiere de tes 2 titis bravo3bravo3

champion :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FEVRIER
Bravo et à trés bientôt.
Maurice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous..... j'ai juste oublié de dire que c'était, hier, le Championnat Régional Midi-Pyrénées...... voilà, c'est fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous..... voici la vidéo, pas tip-top mais ça donne une idée..



Désolée.... ça marche plus...je crois que j'ai des progrés à faire sur ces satanés ordis..... GRRRRRR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FEVRIER
Vicky a écrit:
http://www.zippyvideos.com/2147429846739716/default_4/

Un p'tit bout de concours !!! j'espère que ça marche cette fois!!! Je suis désespérément nulle en ordi !!! Embarassed

Cette fois j'ai pu voir, donc tu n'es pas si nulle!!!!
Je reregarderai pour mieux comprendre; je n'avais jamais vu cet exercice. Merci pour la découverte.
Bonnes truffes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aileurs ce soir : omelette aux truffes..... celle-ci est restée enfermée avec les oeufs dans une boite hermétique depuis 5 jours...


Amplement suffisant pour parfumer une omelette comme il se doit !!!
Bon ap' !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...