Vulcane 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Chaggi a rejoint hier sa nouvelle famille. Tout se passe pour le mieux. La nuit a été tranquille. Normalement ses propriétaires vont venir participer sur le forum d'ailleurs... Il ne reste plus que Champagne. Nous la gardons encore 2 semaines... à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour à tous, je n'ai pas eu le temps de venir la semaine passée donc j'en profite pour vous dire que Dolce va très bien, elle a eu son vaccin vendredi passé et le vétérinaire a dit que tout allait bien Dolce est un ange mais elle devient un peu fofolle Je mettrais des photos d'elle cette semaine sur la page perso. Bonne journée. Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Dolce est un ange mais elle devient un peu fofolle Je crois que c'est de famille Chanel est fofolle également , elle invente n'importe quoi pour me faire tourner en bourrique Sacré boboxe,tous les mêmes Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Alors effectivement ça doit être de famille, des fois elle se met à courir dans tout l'appartement et elle nous mord les chevilles Mais bon c'est tellement adorable quand on voit leur petite bouille qu'on arrive pas trop à les engeuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Comment ça c'est de famille Vulcane et Ungaro sont des Je suis contente que tout se passe bien pour Dolce toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est une petite canaille. Mais elle a un succès fou, des fois dans la rue les gens s'arrêtent pour la prendre en photos on est fière d'avoir une petite chienne super belle et gentille !! Salutations. Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est vrai qu'elle est super jolie Dolce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Murielle tu as reçu mon MP J'ai pas l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Si si ... Tu peux me redonner ton portable par MP... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Eh bien , on voit que Cyrius a pris ses marques ! Un vrai boxer de canapé ! J'adore la photo ou il machouille son truc pour les dents! Cool la vie ! Vulcane ne cherche pas trop ses bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Non, non Vulcane est toujours super cool (comme d'habitude quoi...). En plus elle a toujours Champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour et bonne fète à tous et oui ils ont 3 mois aujourd'hui cyrus fait de grosses léchouilles à ses soeurs et un gros calinou à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ungaro souhaite un joyeux 3ème moiniversaire à ses enfants, Coco, Cyrus, Dolce, Chili, Chaggi, Champagne en souhaitant qu'ils deviennent tous de jolis et gentils boboxes. Profiter bien de voir grandir vos bébés, ca pousse tellement vite Malheureusement je n'arrive pas à voir les photos dans les albums de chacun (tjs pas d'ADSL ) donc qqfois pensez à m'en envoyer sur ma messagerie perso, compressé SVP Papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 mai 2007 3 mois déjà , et une dent en moins pour Coco Chanel et Bon anniversaire à toute la fratrie . Audrey , tu as une petite surprise sur ta boite mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne fêtes aux petits !!! Ils ont déjà 3 mois !! Et oui ça grandit vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Audrey a écrit:Ungaro souhaite un joyeux 3ème moiniversaire à ses enfants, Coco, Cyrus, Dolce, Chili, Chaggi, Champagne en souhaitant qu'ils deviennent tous de jolis et gentils boboxes. Et Calta ??? Tu lui souhaites pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oups désolée j'l'avais oublié la miss Calta. Bon moiniversaire miss Calta de la part de ton papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Audrey je vous ai envoyé un MP. Je ne sais pas si vous arrivez à voir les photos. Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Quelques photos prises aujourd'hui : Champagne Vulcane Champagne est toujours collée à sa maman... Je sens que dimanche ça va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 elle a retrouvé un super beau corps vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Armelle, je transmettrai à l'intéressée... Faut dire qu'elle est sportive la miss !!! Elle a encore les mamelles qui pendouillent mais bon c'est normal... Sur les photos cela ne se voit pas. Normalement on sera de la partie pour l'expo dans le nord... On pourra se rencontrer "in vivo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Magnifique la petite Champagne , de plus en plus jolie . C'est vrai que Vulcane a retrouvé sa taille de guêpe ... de Coco Chanel à sa soeur et à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est vrai qu'elle est belle champagne, elle ne peut que faire le bonheur de ses futurs maitres. calins et de cyrus à sa soeur et à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est clair que j'en connais un qui va être fou de joie... Par contre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle est toute mignone Champagne ! j'espère qu'elle fait pas trop de "bulles" oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Si, si elle pétille de bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est le printemps l'école du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très belles photos ! L'école du chiot c'est super ! Il va beaucoup s'y amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Champagne a t-elle rejoint sa nouvelle famille ? Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui, inutile de dire que la séparation a été assez difficile ! Tout va bien pour elle, elle est dans une super famille et je vais la voir très très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonne nouvelle Vulcane!..... tout le monde est placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui, tout les chiots ont quitté le nid.... La maison semble bien calme... Et j'ai moins à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je veux ben te croire!...... et puis t'inquietes pas d'ici deux ou trois jours le vide seras moins grand!... Je peux verouiller le post? Ou bien tu preferes attendre un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bien sûr que tu peux verrouiller le post ... J'irai suivre l' évolution des chiots dans les albums persos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est ce que je me disais!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites