Vulcane 0 Posté(e) le 23 février 2007 Finel, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit... Les petiots après avoir têté en vain les lobes d'oreilles d'Audrey ont mangé leurs croquettes et font un gros dodo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci Armelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 23 février 2007 Finel si tes photos sont pas top alors applique toi, ta coco le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 février 2007 N'oublie pas de charger les batteries ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 23 février 2007 pas de panique JY mon APN est dans mon sac , les batteries sont en charge et les p'tits cadeaux sont dans la voiture . bref je suis au top !!!!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 février 2007 ca y est Finel t'es sur la route direction ta p'tite crotte d'amour ! Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai enfin vu les Bébés ils sont tous magnifiques ils ont déjà un bon petit caractère Vulcane est vraiment une chienne d'une gentillesse incroyable . Ma Coco Chanel est la plus belle bien sûre merci à Murielle pour son accueil voici un petit reportage de ma visite d'aujourd'hui car il y en aura d'autres là c'est ma coco avec une de ses soeurs mais je ne sais pas laquelle ! là c'est moi avec ma p'tite pepette !!! une petite dernière de la miss , je mettrai le reste sur son album perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'adore la 2e avec le petit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai envie de les poupouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 24 février 2007 ..Moi j'ai envie de sentir l'odeur de chiots.. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 24 février 2007 finel a écrit: il y en aura d'autres Aucun problème c'est quand vous voulez... Merci encore pour tous les cadeaux pour les chiots et pour Vulcane... Oui car Julie a apporté plein de jouets aux petits et à la maman. Bon Vulcane a choisi celui réservé à Coco Chanel mais elle finira par le lui laisser -m:*: Carole, oui c'est vrai que les chiots ont une odeur très agréable et caractéristique... ça je peux pas le mettre en ligne... Dommage... Jean-Yves, c'est vrai que même moi je me retiens pour les laisser tranquilles quand même... Sinon je les aurais tout le temps avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 février 2007 Carole Delahay Fontaine a écrit:..Moi j'ai envie de sentir l'odeur de chiots.. :/°8': oh oui ça sent bon un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sublime photos J'adore Comme c'est mimi Que du bonheur a voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 24 février 2007 (une dernière )spéciale pour agnès b le beau cyrus ( au milieu) en pleine sieste en compagnie de ses frangines à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 février 2007 Trop mimi j'adore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 février 2007 oh ce petit bedon... c'est tout doux à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 25 février 2007 Catherine, si tu n'étais pas aussi loin c'est avec plaisir que je te les montrerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 25 février 2007 vous avez vu ma bannière , une petite modif a été faite par Rakan mais laquelle ? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 février 2007 je n'en doute pas Murielle ! ne me titille pas trop je serais bien capable de venir faire un petit tour, et avoir un coup de pour un BB ! et mon zome de me maudir -m:*: car si je m'écoutais, j'aurais bien pris Arko, et puis 1 BB des différentes portées du forum, et puis 1 des chiennes abandonnées, et puis et puis... il faut être raisonnable t'es gentille Murielle :/°8': si je n'étais pas si loin, je serais venue te faire une visite avec beaucoup de plaisir. On se rencontrera le 21 chez Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 février 2007 finel a écrit:vous avez vu ma bannière , une petite modif a été faite par Rakan mais laquelle ? à bientôt je me demande quoi ? tiens j'ai cru voir une p'tite Coco Chanel toute mignone, toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 25 février 2007 on a vraiment envie de les bisouter ,ils sont tous trognons :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 25 février 2007 t'es trop forte Catherine à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 25 février 2007 Catherine67 a écrit:et mon zome de me maudir -m:*: car si je m'écoutais, j'aurais bien pris Arko, et puis 1 BB des différentes portées du forum, et puis 1 des chiennes abandonnées, et puis et puis... il faut être raisonnable t'es gentille Murielle :/°8': si je n'étais pas si loin, je serais venue te faire une visite avec beaucoup de plaisir. On se rencontrera le 21 chez Audrey Oui, pour moi aussi c'est mon mari qui me rend "raisonnable"... C'est d'ailleurs parce que je suis très raisonnable que je ne garde plus de chiot de la portée... On se verra chez Audrey... Superbe bannière Julie... Les photos que tu as choisies sont très belles... Il reste encore 2 chiots de dispo donc : la "mienne" et une quasi unicolore avec une petite liste en biais qui a une très jolie tête. Je ferais des portraits aujourd'hui... Si j'y arrive A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 février 2007 finel a écrit:j'ai enfin vu les Bébés ils sont tous magnifiques ils ont déjà un bon petit caractère Vulcane est vraiment une chienne d'une gentillesse incroyable . Ma Coco Chanel est la plus belle bien sûre merci à Murielle pour son accueil voici un petit reportage de ma visite d'aujourd'hui car il y en aura d'autres là c'est ma coco avec une de ses soeurs mais je ne sais pas laquelle ! là c'est moi avec ma p'tite pepette !!! une petite dernière de la miss , je mettrai le reste sur son album perso . merci finel pour cette photo, qu'elle chance tu as d'avoir vu ta coco,moi je suis obligé d'attendre paques pour voir cyrus car environ 800 bornes me sépare de lui -m:*: -m:*: mais enfin je me dis que murielle s'occupe bien de lui et lui fait plein de calins de ma part.c'est un aujourd'hui j'etais à marseille le montrer à mon fils il l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est deja l'amour fou. ils grandissent bien les ptits bouts. Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 25 février 2007 Rohh ca me rappelle quand Seb était venu voir sa Belle Calins aux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont mimis ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop mimi, tes photos c'est super beau , que du plaisir à ces bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, Tout le monde va bien et est en pleine forme. Voici quelques photos récentes : Coco Chanel Cyrus le "Chef", il porterait mieux Capone comme prénom Une "sans prénom" Méli-Mélo de chiots Petit calin avec moi A bientôt :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 février 2007 A DO RABLE ! Ils poussent bien les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hannnn !!!!!!!!!!!!!! Chui amoureuse.... Mais je ne sais pas duquel, alors je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est dingue, ils changent tous les jours . merci pour les nouvelles bisous à ma Chanel :/°8': à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 27 février 2007 Ils sont trop mignons, et la photo du calin avec toi vulcane est vraiment belle :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est trognette la sans nom !!!! Une tête de "cariño", calin en espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui ils changent tous les jours, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon , ben c'est clair, je prends tous les invendus ... comme ça ... rien à jeter ! Ils sont beaux ... beaux ... comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 27 février 2007 Nen Jojo c'est moi!! je l'ai dit en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merveilleuse photos Trop mimi les petits amour C'est génial de voir cela Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 27 février 2007 çà pousse trop vite , c'est trop mignon gros calins à ce petit monde :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cam, il en reste 2, on partage ... ça nous évitera le surpeuplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 27 février 2007 Ok ca marche, mais bien parce que c'est toi jojo :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 février 2007 Alors au risque de vous décevoir. Il reste un seul chiot et j'attends une visite dimanche de personnes qui sont intéressées pour la petite marquée en blanc. Alors désolée pour vous mais ous n'allez pas risquer le surpeuplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon ... ben tant pis ... Longue et heureuse vie à tous les bébés dans leurs nouvelles familles ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 27 février 2007 C'etait pour rendre service tu sais Vulcane Une prochaine fois peut etre :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 février 2007 très belle photo avec toi Murielle!!! :/°8': en fait le couple qui est interessé par un chiot et qui vient ce w-e c'est moi mais c'est pour m'infiltrer et tous les piquer chuuuuuuuuuuuuut faut pas l'dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est bien si tous ces boutchoux ont trouvé où aller :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah je vois que la jumelle de ma Chanel a peut-être trouvé une famille . C'est super elle est super mimi,j'aurai bien pris les deux mais faut être raisonnable . :/°8': à bientôt ça va pas la tête Jada -m:*: -m:*: touche pas à ma Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 février 2007 est là -m:*: -m:*: ce n"est pas un chef comme cela qu'il me faut, cyrus lui va comme un gant, ne dit on pas cyrus le grand c'est un empereur voyons je sais qu'il va dans le midi mais qu'and même calins à toutes les filles et à la tite mère et bien sur à mon bébé :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites