Vulcane 0 Posté(e) le 27 février 2007 jada a écrit:en fait le couple qui est interessé par un chiot et qui vient ce w-e c'est moi mais c'est pour m'infiltrer et tous les piquer[/size] chuuuuuuuuuuuuut faut pas l'dire!!!! Retire ton masque, on t'a reconnue... 8) Tous les piquer !! Mais ça va pas la tête... J'en connais au moins 2 qui te pourchasseraient pour récupérer leurs bébés... Agnès, Cyrus est un petit dur... Il aura besoin d'une main ferme dans un gant de velours bien sûr . Il a une tête d' mais il est surtout -m:*: ... Une vraie teigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci pour l'avertissement mais je vais avoir besoin de vos conseils au fait de qui tient-il son sale caractère ce petit monstre? je suis contente pour vous que vous ayez trouvé de bonnes familles pour toutes ces petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir, Je crois que c'est l'air de la Marne !!!! Bosko a une sâle caboche aussi qq fois !!!!! -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 février 2007 je crois surtout que ca vient du papa ! Le miens est aussi une sacrée tete de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 février 2007 Alors là suis vraiment pas d'accord avec toi Lili -m:*: -m:*: -m:*: Si c'est Ungaro qui a transmis son mauvais caractère que je me fasse couper les 2 bras et même les 2 jambes Y'a pas plus gentil que lui comme mâle boxer adulte :!/%: Moi je pense qu'il faut plutot voir auprès de ton éleveuse Quand à toi Sandra, tu ne perd rien pour attendre..... Bosko et Bounty sont effectivement des enfants d'Ungaro mais faut pas oublier leur mère TOSKA la -m:*: Et pis s'ils ont mauvais caractère c'est parce que vous n'arrivez pas à les mettre au pas et à leur montrer qui est le maitre :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 27 février 2007 :!/%: Audrey bien dit Bay'a elle a des surnoms comme la tite teigne, la chacalette et moi je dis la crème des fifilles. Merci papa Ungaro :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mais si Audrey, c'est bien connu, TOUT ce qui ne va pas est transmis par le père. La mère ne transmet que le positif (comme chez les humains d'ailleurs). Tu sais pas encore ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 février 2007 Euhh, quand même comme teigne, Ungaro On fait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cyrus , la petite terreur soit cool avec tes frangines c'est vrai que ce n'est pas le dernier pour la bagarre mais j'imagine que les filles en redemandent :/°8': à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui Julie, les pépettes aiment aussi grogner et faire les caïds... :!/%: Coco Chanel n'est pas la dernière... Surtout avec Cyrus !!! Elle va être surprise avec Boss et Bridget, cela va la changer de gabarit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est sûre qu'au niveau gabarit ça va lui faire drôle , mais ils écoutent mes titis et ne lui feront pas de mal . Ils vont bien sentir que c'est un ti BB . à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Eh eh..... notre papa Ungaro est un amour de papa, et moi Alfa j'ai le même CARACTERE une crème de bobox. Et les filles regardez aussi un peu le caractère des mamans elles ne sont pas toujours parfaites et même un peu teigne sur les bords et comme les bords sont larges.... :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 février 2007 je suis assez d'accord une teigne Ungaro j'ai un énormeeeeeeeeee doute!!!! y a pas plus gentil et doux comme chien!!! et dis donc Audrey moi j'ai rien dit sur papa Ungaro alors arretes de citer Bounty dans les pittbulettes à caractère de cochon, mais c'est vrai tu le dis si bien ca vient probablement de l'eleveuse!!! Audrey a écrit: Moi je pense qu'il faut plutot voir auprès de ton éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'men doutais que t'allais ramener ta fraise alors je t'ai devancé !!! Mais tu ne vas pas dire le contraire Bounty est un peu charogne comme ça mère ... depuis qu'elle est chez toi Lorsqu'elle étais encore à l'élevage c'était une adorable petite chienne qui fesait de gros dodo sur les genoux lors des soirées foot .. tu te souviens des photos donc ne me remets aps tout sur le dos :!/%: Bon on va pas pourrir le post des chiots de Vulcane :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jada je crois que ça sent le reglement de compte !!!! -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: pour la semaine dernière :!/%: :!/%: :!/%: Allez j'arrêtes de pourrir le sujet bye bye !!!! A part ça il sont magnifiques ses bb bobox !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mais non les filles vous ne pourissez pas le sujet... Vous me faites rire Sinon là je suis plutôt -m:*: En caressant Vulcane cet après-midi j'ai senti un grand poil qui dépassait de son ventre... En y regardant de plus près ce n'était pas un poil. En fait c'était un fil "oublié" par la véto, il dépassait d'environ 1/2 cm. J'ai tiré et il est venu (difficilement car il était en adhérence avec les chairs...) et faisait une bonne quinzaine de centimètres en tout... Ensuite j'examine vraiment bien la cicatrice et je vois un point noir... Je gratouille avec une pince... Encore un fil oublié... Je l'ai retiré, il était beaucoup plus petit et beaucoup moins collé... Déjà les vétos m'avaient déçues récemment mais là c'est le bouquet final.... Je change de vétos... -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle a pas de chance , la Miss Vulcane . Je me souviens que lorsque Ohio , mon vieux boxer s'était fait opéré de sa torsion d'estomac , il lui restait aussi deux fils qui sont tombés par la suite . C'est vrai que les vétos des fois ne sont pas très appliqué lorsqu'il s'agit de retirer des fils de suture . -m:*: -m:*: BONNE JOURNEE caresses à Chanel et à Vulcane ..... Et aux autres évidemment à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mince alors, tu as du flipper sur le coup ! 15 cm ! j'ai bien lu ? c'est quand même hyper long ! pov Vulcane et pov Murielle aussi. t'es restée c'est bien, et les BB ça les a pas empêcher de téter. Gros :/°8': à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Catherine67 a écrit:mince alors, tu as du flipper sur le coup ! 15 cm ! j'ai bien lu ? c'est quand même hyper long ! pov Vulcane et pov Murielle aussi. t'es restée c'est bien, et les BB ça les a pas empêcher de téter. Gros :/°8': à toutes les 2. Ben, en fait je voulais la ramener chez les vétos et puis je me suis dis qu'elle ferait comme moi, elle tirerait dessus. ALors je l'ai fait... Le plus grand n'en finissait pas et était en complète adhérence, je sentais que ça craquait quand je tirais. Et ma grosse n'a rien dit... Toujours aussi cool... Non les petits, ça ne les empêche pas de têter... Ce sont de vrais diables en ce moment... Mais quand ils me voient ils veulent être pris et calinés... Je pense à vous qui aimeriez être à ma place... :/°8': A bientôt pour de jolis portraits. Ils ont 1 mois aujourd'hui !!! (petit mois car février est court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Alors un très pour ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 1 mars 2007 1 mois !! oh les p'tits bouts !! A très vite pour les :/°8': & tout la petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 [size=24]Bon anniversaire les BB[/size] je n'y avais pas pensé , je suis une mère indigne ... vivement les portraits de p'tits bouts à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 finel a écrit:[size=24]Bon anniversaire les BB[/size] je n'y avais pas pensé , je suis une mère indigne ... vivement les portraits de p'tits bouts à bientôt j'y ai pensé toute la journée, j'ai même cassé les pieds à ma copine à force de lui en parler. bon anniversaire les bb, un mois déjà :/°8': :/°8': :/°8': . que le temps a passé vite grace à murielle qui nous gate autant avec ses et ses vidéos. plein de papouilles à toutes les filles et surtout de gros calins à mon petit cyrus :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oulalala ça faisait un moment que je n'était pas venu et mon dieu que de belles surprises !!!! Ils sont tous merveilleux, de vrais petits coeurs... Sous ton site, la femelle très marquée en blanc est disponible, est-ce une erreur ou pas ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Non, ce n'est pas une erreur Tyson... Je ne la garde pas Maintenant passons au chose sérieuse : les portraits... Pas facile car ces petits monstres bougent... En plus j'avais un pull noir alors pas facile pour faire ressortir les têtes, je m'en suis rendu compte toutes les photos étaient prises et maintenant ils dorment ces petits Depuis peu, mise en place de copeaux pour les besoins... Ils ont vite compris à quoi servait ce coin... Sauf pour les pipis... Ils font encore souvent là où ils se trouvent... Tout le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tous les prénoms sont super sympas . Ils ont bien grandi , et sont tous magnifiques "Chili Peper" j'adore ce prenom caresses à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben c'est celui que j'avais choisi pour ma pepette et je l'ai vu nul part encore... J'espère que les futurs maîtres le garderont... Ne t'inquiète pas Coco Chanel est, avec Cyrus, la préférée de mes enfants. Donc ils ont le droit tous les 2 tous les soirs et tous les matins aux bisous de toute la tribu !!! Sous haute surveillance bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est bien trouvé j'espère vraiment que les futurs proprios vont le garder . Moi je n'hesiterai pas une seconde ,au moins c'est original . Et la petite coccinelle c'est qui maintenant ? c'est super si ma Chanel est la petite chouchoute des enfants merci pour les photos à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vulcane a écrit:Non, ce n'est pas une erreur Tyson... Je ne la garde pas Elle est disponible alors ? Pourquoi tu ne la gardes plus ? Car là enfait j'ai un coup de coeur mais un gros et donc je me renseigne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je t'ai répondu par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 toutes des bouilles d'amour,sont tous très beaux!!! :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 mars 2007 MAGNIFIQUES !! Alors Tyson ? tu craques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 comment ne pas craquer sur leurs petites gueules ? ce n'est pas possible . Murielle ,tu me donnes ta place ? j'ai piqué la photo de ma Chanel pour la mettre en avatar Caresses à ma pepette Bonne journée à tous :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Julie, tu y seras bientôt à ma place... Merci de vos compliments :/°8': Pour Chili Peper, j'attends une visite dimanche et si elle ne leur plait pas elle sera toujours disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 2 mars 2007 Murielle pour etre sur que Chilli Peper garde son nom moi j'ai une solution : TU ME LA DONNES et je te promets je grade ce nom :/°8': Elle est trop mignon et son nom est super :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ils sont tous trop beaux, je craque !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trop chou j'adore leur bouille. super les prenom j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cam, quand tu as une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci Louve et Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 2 mars 2007 Oui je suis perseverante, je vais jusqu'au bout des choses puis l'espoir fait vivre :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ce n'est pas possible que la petite Chili peper ne plaise pas aux personnes qui viennent la voir c'est la jumelle de ma Chanel :/°8': à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 2 mars 2007 çà c'est de la présentation j'ai envie de faire coupir/coller pour avoir c'est pti'bou àvec moi :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est vrai que c'est super, mais cela représente beaucoup de travail aussi... faut bien que je présente aussi les cotés "négatifs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Petit calin du matin... Avec Cyrus qui pleurait pour être pris... c'est un petit coquin et moi je lui donne de bonnes habitudes agnès L'est tout mimi le petit Cyrus quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon ben, çà y est, je fonds...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je suis jalouse et ma Chanel , elle a pas le droit à un petit calin (je blague, je me doûte bien qu'elle ne doit pas en manquer ) :/°8': à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vulcane a écrit:Petit calin du matin... Avec Cyrus qui pleurait pour être pris... c'est un petit coquin et moi je lui donne de bonnes habitudes agnès L'est tout mimi le petit Cyrus quand il veut tu peux lui faire autant de calin que tu veux même en le portant :/°8': :/°8': car je ferai la même chose que toi si j'avais cette chance d'être à coté de lui, profite car ils grandissent tellement vite que bientôt il ne restera que la tête dans tes bras continu les bisous et les elles sont splendides et les noms des filles sont superbes, heureusement que je vis en appart sinon je croix que je craquerai aussi pour piper et là le mari pas d'accord -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonsoir, alors la petite Chili peper a t-elle trouvé une famille ? Caresse à Chanel bonne soirée et à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour à tous, Oui la petite Chili Peper a trouve sa famille... Donc il n'y a plus de chiots disponibles... Je continuerai quand même à vous mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est une super nouvelle j'espère bien que l'on aura encore des photos à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites