finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 normal c'est un p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour le cin d'oeil, c'est pas de la retouche... C'est vrai qu'elle est très jolie la miss Coco... Je vais essayer de scanner un dessin de mon fils ainé et te l'envoyer sur ton mail Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vraiment magnifiques ces petits bouts; je craque pour Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est la plus unicolore de toutes. Sa liste a complètement disparue. Je l'aime beaucoup aussi... En fait je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci Murielle pour ce beau dessin . C'est super mignon , ça me touche beaucoup. j'ai mis à jour mon avatar je féliciterai ton fils samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 superbes les les filles sont magnifiques,des vrais têtes d' mais mon cyrus est quand même le plus beau et le plus fort je rigole, ce sont tous des gueules d'amour petits anges merci murielle, calins à cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir Agnès Pour l'instant ce sont plutôt des petits diables... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Rien que du bonheur ! Je craque devant chaque photos : ohhhh, ahhhhhhhh, magnifique, etc...très belle portée, ça m'étonne pas qu'ils aient tous trouvé si vite une famille.Finel nous feras-tu profiter du dessin du fiston de Murielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Catherine, le dessin n'a rien d'exceptionnel, c'est un portrait de Coco Chanel car c'est sa préférée... Les bébés vont bien, ils ont mangé. Ils jouent, s'attaquent, grognent, se font des prises de judo J'attends qu'ils soient fatigués et ensuite je Ils sont habitués à aller en vari-kennel... Pour ceux qui s'en serviront, il n'y aura pas de problèmes... Je vous referais d'autres photos... A bientôt. Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon c'est une bonne chose de les habituer au kennel , c'est très pratique , surtout quand on a plusieurs boboxes à la maison dont une Miss Bridjet en chaleur . à demain caresse à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui à demain Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont suberbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Mamoune et Luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ..Superbes!!..on les voudrait Tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je ne recevais plus les alertes de ce post!!! j'ai loupé 5 pages!!! trop beau ils poussent comme des champignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Roooo Emilie.... Sont de vrais boboxs maintenant. Avant mes enfants trouvaient qu'ils ressemblaient à des cochons d'inde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pauvres chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Roooohhhh, je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, Cet après midi, petite visite chez Murielle pour voir les p'tits bouts enfin les p'tits Ma Chanel est magnifique , je suis sûre qu'elle savait que nous venions pour elle , un moment tous les petits se sont endormis et la Miss a continué a faire son show pour notre plus grand plaisir . Voici quelques photos Chanel et Cyrus en plein comérage ma belle Chanel le beau Cyrus pour finir un petit tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 10 mars 2007 OH LA LA!!!! MAGNIFIQUES TOUS CES PETITS CHIOTS. ON LES VOUDRAIT TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 mars 2007 A tomber!..d'Amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci finel pour ces , elles sont superbes. c'est vrai que ta coco est de plus en plus belle et mon cyrus n'en parlons pas, il est craquant j'espère que tu leurs as fait des de ma part à tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oh merci pour les photos c'est craquant ça donne envie de leur faire pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Magnifique photos Extra trop mimi la bouille J'adore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Tu vois Julie, elles sont réussies les photos... Jolis portraits ... Tu me dis si tu veux revenir voir Coco, y'a pas de problèmes... A bientôt. Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci Murielle pour ta disponibilité et ton accueil Ce n'est pas de refus , pour une autre petite visite . Je t'envoie un MP à bientôt caresse à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à tous, Aujourd'hui première sortie des bb au plein air !!! Ils en ont bien profité... La miss Coco a fait la fofolle (je dirais presque comme d'habitude !). C'est celle qui fait le plus de "crise", elle doit se prendre pour un chat Voici un petit montage avec Vulcane, Coco Chanel et Chili Pepper à peu près au même âge... Tout le monde va bien... Ils changent de jour en jour et prennent du poids... Cyrus va approcher les 4 kgs et ma balance est déjà en erreur avec lui !!! Va falloir que je trouve une autre solution pour les peser... Surtout les "poids lourds" A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour Vulcane Il faut louer à la pharmacie un pèse bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On voit bien qu'il y a un air de famille . Moi qui voulais une petite Vulcane,je suis gâtée . Alors comme ça Miss Chanel a fait la folle dehors , je crois surtout qu'elle adore se donner en spectacle et mettre de l'ambiance . Bonne journée caresse à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 mars 2007 imagines Finel, c'est la 1ère fois qu'elle voit un beau ciel bleu, un bon soleil qui réchauffe, et probablement un peu d'herbe pour se rouler dedans ! y de quoi "péter un plomb" Elle s'y fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est vrai que d'un temps pareil il y a de quoi péter les plombs ,elle a bien raison d'en profiter ma pepette à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi qui voulais un gros gabarit, je crois que je vais être servie. je commence à être impatiente de le voir ainsi que ses soeurs.vivement pâques pour que je vienne le chercher. quand à coco et à chilli s'est vrai que vulcane ne peux pas les renier, qu'est ce qu'elles se ressemblent toutes les trois. calins à cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tes photos sont trop belle tu sais Les chiot sont trop mimi C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci à tous pour vos commentaires sympathiques !!! Merci Lynou, je n'y avais pas pensé... J'm demande si ch'ui pas un peu des fois... C'est ce que je vais faire dés demain... Les nouvelles : les bb vont bien, là ils râlent un peu car je viens de et ils attendent dans la vari kennel que cela sèche... D'habitude c'est Cyrus qui râle mais là ils dorment tous sauf Dolce (Coccinelle) qui veut sortir !!! Et dire que Vulcane n'a jamais aboyé et lorsqu'elle aboie c'est un petit jappement plutôt sourd... De qui tiennent -ils ??? Tit Garou est un .... Vraiment je ne vois pas... A bientôt pour des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est vrai qu'ils savent se faire comprendre ces p'tits diables et ils savent donner de la voix bonne journée à tous et caresses aux BB à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est vrai c'est rigolo une portée de chiots faisant ses vocalises d'aboiement. Ils sont trop marrants et adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 15 mars 2007 aujourd'hui c'est l'anniversaire des BB Ils ont un mois et demi alors: bonne journée caresse à Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alors tout plein de papouilles à ces petites crapulettes pour leur mois 1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 génial, ils ont 6 semaines dans 23 jours mon petit cyrus sera avec moi gros calins à mon bb et aux filles, sans oublier vulcane vivement de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et oui, déjà 6 semaines !!! Comme cela passe vite... Voici donc de nouvelles photos de la petite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Han !!!! je les veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci Serge !!! Anne, faut être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sont pas beaux ces tits crottes ils sont superbes tous ces zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui,trop beaux!!!Je fonds!!!Moi aussi,si j'avais un jardin,j'en prendrai d'autres!!...une copine pour Barko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites