finel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oh la la ils ont encore changé !!! qu'ils sont beaux !!!! à bientôt caresses aux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ils sont superbes ! ont sent leur caractère dans leur regard : un petit canaillou, un tendre, un fatigué.... oh ils sont trop mimi, je gagatte devant chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 wouah,ils sont vraiment tous à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Chili Pepper à l'air toute douce!!! trop mignonne!!! (pourtant je préfère les fauves d'habitude!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 16 mars 2007 superbes !!!! ils son à croquer ! chlly perpers est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ma Coco Chanel a un petit air fatigué . A mon avis , elle a encore fait la fofolle . à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ils osnt tous superbes des vrais boules d'amours on craquerai moi je les prendrai tous si je pouvais merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ils sont tous à croquer mais je craque toujours autant pour canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 magnifiques elles sont superbes ces petites puces,des amours mais mon cyrus est quand même le plus beau c'est long maintenant d'attendre, même si c'est pour leur bien. enfin on attend gros calins à cyrus et aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ils sont trop beau !!! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est tout simplement sublime ces photos Trop chouette a voir C'est magnifique Un reelle bonheur a voir cela Magnifiques petits chiots de bobox j'adore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 trop adorable j'aime trop ca donne envie de les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci à tous... C'est vrai que Chili est un amour et aime être câlinée... Par contre Coco n'est pas du tout "endormie " de caractère, c'est simplement que j'ai fait les photos lorsqu'elle était HS... Honnêtement la miss Coco est un sacré numéro... Je crois que Bridget et Boss ne vont pas s'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon alors il faut que Boss et Bridjet se preparent a accueillir une tornade , je suis sûre que ça ne va pas les déranger vu qu'ils sont aussi un peu cinglés sur les bords à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Rooo ça va être du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 deja 6 semaines !!!!!!!! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et oui Armelle, j'ai déjà une boule dans la gorge quand je pense que bientôt ils ne seront plus là... Cela passe vraiment à toute allure et ils sont de plus en plus attachants... De vrais amours de boboxs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu ne veux toujours pas me les donner, je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Euh les filles si vous voulez faire un babydogknapping ... je sais où habite Murielle .. si vous payer bien j'peux vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Rooo Audrey Je vais pièger le terrain alors !!! Effectivement Anne je ne veux toujours pas tous te les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 a non alors, pas touche à mon cyrus depuis le temps que je l'attend. attention je mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Audrey a écrit:Euh les filles si vous voulez faire un babydogknapping ... je sais où habite Murielle .. si vous payer bien j'peux vous aider Murielle , j'apporte la semaine prochaine de quoi barricader la maison Pas touche aux BB surtout à ma Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vous en faites pas Vulcane et moi on veille... Le temps a pas l'air top aujourd'hui c'est dommage j'aurais aimé les sortir... Vaccin et puce en fin de semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pffff c'est pas Vulcane qui va garder la maison Elle sait même pas aboyer Bon ok je Alors Murielle tu passes demain ? Moi je peux pas trop bouger j'attends des bb Flats et une nouvelles copine pour Ungaro Tu m'appelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vulcane n'aboie pas pour mieux surprendre les voleurs... Je t'ai envoyé un MP Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bonjour, comment vont les BB ? ça ne dois pas être évident pour leur faire prendre un peu l'air vu ce magnifique temps chez moi il neige . J'en connais deux qui sont ravis . Bonne journée caresse à Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour Julie, Les bb vont très bien mais effectivement il fait trop froid pour qu'ils sortent actuellement Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 désolée j'ai essayé plusieurs fois de vous envoyer du soleil, mais cela ne marche pas . ici nous avons 25 et nous sommes déjà en tee-shirt, les chiens passent leur temps à jouer dans la rivière, ils ont trop chaud. cyrus va être drolement surpris par cette chaleur. gros calins à mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 agnes.b t'es ou dans les Alpes de hautes Provence ? Moi je suis née à Sisteron et mes grands mère étaient à Chateau Arnoux , et sT auban . C'est vrai que là bas quand il fait chaud c'est royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 valaly a écrit:agnes.b t'es ou dans les Alpes de hautes Provence ? Moi je suis née à Sisteron et mes grands mère étaient à Chateau Arnoux , et sT auban . C'est vrai que là bas quand il fait chaud c'est royal ! j' habite à digne les bains, à 28 kms de st-auban mais je suis originaire du 10 et j'ai vécue toute ma jeunesse dans le 52. c'est vrai qu'il fait beau mais aujourd'hui horreur on est passé à midi de 15° à 1,5° en l'espace de quelques minutes avec giboulées de grêle et de neige. on n' est pas habituée à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oups la différence de température Les bébés seront vaccinés et pucés vendredi après-midi... Je sens que ça va être du sport les 7 chez le véto... Heureusement que ma vari est grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon courage , je penserai à toi vendredi il va y avoir de l'action pense a les recompter en repartant à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vulcane a écrit:oups la différence de température Les bébés seront vaccinés et pucés vendredi après-midi... Je sens que ça va être du sport les 7 chez le véto... Heureusement que ma vari est grande !!! Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6, et 7 fait bien le décompte après les piquouses et aux ti loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui oui t'inquiète pas je ferai l'appel dans la voiture... je risque pas d'en oublier un ou une... A samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 mars 2007 BOURSIER Jean-Yves a écrit:[ Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6, et 7 fait bien le décompte après les piquouses et aux ti loulous Les pauvres tits bouts !!! vont être perdus chez le véto !!! Je pense qu'en rentrant ils dormiront bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour à tous ! Nous sommes Damien et Laetitia. Nous seront les heureux futurs maîtres de la petite Dolce Nous venons tout juste de nous inscrire à ce site. Meilleures salutations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est bien de vous être inscrits . Bientôt Dolce sera chez vous et c'est vous qui posterez des nouvelles comme ça... J'aimerais que les températures montent afin que je puisse faire des photos sympas en extérieur... A bientôt pour d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui ne vous inquiétez pas, vous aurez des nouvelles de Dolce aussi souvent que possible En Suisse le temps n'est pas super non plus.. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Murielle t'as prévenu Damien et Laetitia qu'il était contraint de faire un album de Dolce sur le forum, ils n'ont pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui je racole pour le forum... je pense que les autres propriétaires viendront aussi. Je suis sûre pour 2 d'entre eux. Pour la 3ème personne, je ne crois pas car elle n'est pas trop branchée internet... Comme ça je les verrais grandir à distance mes bébés... et je serais au courant de leurs bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si tu peux avoir des nouvelles par la suite c'est vraiment génial. Moi Bingo a 4 mois j'envoies régulièrement des photos à l'eleveur et il est super content de le voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vulcane a écrit:oui je racole pour le forum... je pense que les autres propriétaires viendront aussi. Je suis sûre pour 2 d'entre eux. Pour la 3ème personne, je ne crois pas car elle n'est pas trop branchée internet... Comme ça je les verrais grandir à distance mes bébés... et je serais au courant de leurs bétises... c'est vrai que cela serait génial pour vous d'avoir de leurs nouvelles, en tout cas vous verrez souvent cyrus en photos et en nature et j'espère que vous en serez fier s'il fait des performances en concours c'est peut-être un futur en tout cas bienvenue à nos amis suisses comme cela je pourrai continuer l'album des soeurs de cyrus murielle faites de gros calins à mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Effectivement nous vous donnerons des nouvelles de la petite Dolce et des photos égallement... ils grandissent tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui ils ont tous leur part de câlins, ne vous en faîtes pas pour ça... Les caractères s'affirment, il y a de vraies . Un de leur jeux favori est de se promener avec une chaussure en gueule, fier comme Artaban... Je ne les laisse pas faire évidemment mais vous pouvez dés maintenant commencer à ranger les chaussures... A moins qu'il n'y ait une paire que vous n'aimiez pas... Voici Cyrus Coco Chanel qui rêve à la prochaine bêtise à faire Et la gentille Dolce dans les bras de Morphée A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop mignon ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a cyrus pfffff il est superbe bon ok moi prefere les fauves mais hummmmmmm irais bien le kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ils sont adorables ! surtout notre petite Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est moi qui lui ai dis de faire toutes les bétises qu'elle voulait tant qu'elle était chez maman Murielle , le 7 avril le petit va se transformer en (je crois que je rêve) le beau Cyrus est magnifique , il a vraiment l'air effronté à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ..Waouh!..les beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cà y est je craque pour Cyrus.... Comme toi rakan, j'ai un faible pour les fauves. Tu fais diversion et je le kidnappe et après on se fait une garde alternée Bon, j'avoue..; Les gonzesses ne sont pas mal non plus !!! Murielle... Je ne peux toujours pas tous les prendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites