limonnic 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voici quelques photos d'un de mes entrainements tout d'abord Emilio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 3 février 2007 ensuite ESTER (ch. Yndra du jardin d'Olav & Yento van de Hazenberg) et enfin son frère Eli conduit par Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 3 février 2007 Extra que de belle et superbe photos J'adore Félicitaion a vous et aux bobox aussi Tous cela est sublime Merci de nous le faire partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 félicitationssss ELI n'aurait 'il pas hérité de la couleur de papa yento lui et ester sont demi frere de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tes photos sont super! Si ça te tente, je peux les mettre en ligne sur le site de boxutil: http://boxutil.boxer.free.fr/2bgal/ (Bien lire les consignes en bas de la page svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 4 février 2007 magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut nico les photos sont superbe ont en veut encor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut fabrice, merci pour le compliment, a tu peut -être des photos de leurs soeur Emy. Elles devraient être tout aussi spectaculaires!!! Bon sang ne saurait mentir !!! Ils devraient tout les trois essayer de passer leur CA (Ou BH je ne sais pas comment vous appelé cela en France) le mois prochain. On croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites