virginie121 0 Posté(e) le 3 février 2007 Jaflo à gauche, mon chien de 13 ans, et Pitou le chien à ma mère de 18 ans(vieux mais toujours aussi nerveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 3 février 2007 On l'a ue à la SPA et c'est un ange, j'avais 6 ans et je lui ait fais plein de misère. Mon pauvre Pitchountchoun...Un chien adorable avec un passé douloureux(pas nourri, vivait dans un garage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je l'ai trouvé abandonné, tout maigre, dans un petit village d'ardennes. Il me donnait tout le temps la patte et me suivait partout. Au moment de partir, il a courru derrière la voiture sur au moins 1,5 km, j'étais en pleur... Ma mère a donc céder et on est retourné le chercher. J'avais 9 ans. Maintenant c'est mon Jacouncoun adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 février 2007 ils sont super beau bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est tres mignon comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites