virginie121 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mon gros minet d'amour....Son surnon principal: Cochonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il est à mes yeux au même rend que Browny d'amour mais il ne se sont malheureusement encor jamais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il est migons tout plein ton Cochonet ... Pourqoui ce surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 3 février 2007 Par ce que je disait tou le temps quand je le voyait "Qu'est ce que ce n'est?". Je ne sait pas pourquoi, ce n'est même pas français mais c'est l'impression en le voyant qui me fait dire cette "phrase". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 février 2007 une boite a ronron j'adore. il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oh trop mimi J'adore Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est superbe ton '' cochonet '' il est mimi , ton beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 7 février 2007 Gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites