AdAstra 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour à toutes et à tous Apollo est rentré hier après midi de sa promenade (seul dans le jardin)et a eu beaucoup de peine à s'allonger... quand il a voulu se relever il a couiné de douleur... Depuis hier soir, qd je lui donne l'ordre de s'assoir ou de se coucher, je vois bien qu'il essaie mais ne le fait pas, on dirait qu'il n'y arrive plus... je suis très inquiète, je vais l'emmener demain chez le véto en espèrant qu'il pourra me donner un rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 février 2007 y a t'il déjà eu des problèmes avant??? parce que il est possible que ce soit juste un lumbago, oui je sais c'est très bête mais ca arrive avec un bon ostéo ca rentre dans l'ordre en moins de deux. Pour Jada j'y ai droit une à deux fois par an!! alors consulte et tiens nous au courant!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour ta réponse Jada en fait c'est la 1ère fois, par contre j'ai remarque que qd je lui touche le ventre au niveau des cotes, il couine...mais pas à chaque fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 4 février 2007 alors, dez nouvelles???? J'espere que c'est pas biengrave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est peut être une irradiation intercostale (les nerfs entre les côtes du fait d'une vertèbre coincée) le mieux est qd meme de consulter, car ce n'est peut etre pas ca non plus. donc tiens nous au courant. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'espere que ce n'est rien de grave tiens nous au courant. bon courage. calinou a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci ;-) j'ai pris rdv chez le véto à 18h ce soir car je ne peux pas y aller avant... Apollo a vraiment mal ce matin, il couinait et aboyait en meme temps qd le facteur est passé ! il tremblait... mon pauvre chien d'amour je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 6 février 2007 apollo est sous anti inflammatoire pendant 4 jours, à suivre... il va déjà un peu mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 6 février 2007 Donne nous de ses nouvelles ! Souvent quand ils sont jeunes , ils font les fous et hop faux mouvement ! Ma Laly avait eu ça une fois ! Et aprés la piqure c'est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 février 2007 Espere de tout coeur que cela va allé de mieux en mieux avec ton amour de bobox Pleins de calinous a d'amour Donne nous régulièrement de ces nouvelles Merci a toi :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi, j'attends que tu nous rassures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 12 février 2007 Apollo est guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 février 2007 AdAstra a écrit:Apollo est guéri C'est géniallllllllll Que du bonheur Un méga calinous d'amour a ton trésor de bobox C'est génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est bien !!! Aller des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci oui promis je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 13 février 2007 g mis quelques photos dans la rubrique album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites