Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solenne01

notre nouveau compagnon de 1 an

Messages recommandés

Je me suis inscrite hier parce qu'aujourd'hui je récupérais un superbe boxer de 1 an! à mon avis il n'a pas eu beaucoup d'éducation ! là il est un peu pertubé, snif partout, ne mange pas, tourne en rond, l à la première promenadeil n'a pas fait pipi...
En premier, je voudrais qu'il sache qu'au moment du repas il se mette dans son panier ! parce qu'il est continuellement autour de nous et ça moi je veux pas ! il bave comme un cochon !!! le week end prochain je l'inscrit dans un club à Florange pour apprendre les choses simples (couché, assis, le rappel...)voilà en bref notre nouveau chien ! mais chez moi à la maison, que puis-je lui apprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres evident de prendre un chien dont on ne connait rien en tout cas c'est un beau geste de ta part

bon courrage dans cette belle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première promenade ....je suis claquée !!! il tire comme un boeuf, toujours cette bave et comme il tire fort, par moment il "vomi" plein de salive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau geste que tu fais la

Il faudra avoir de la patience

D'abord la confiance cela viendra deja

Et une fois qu'il va avoir ces repère cela ira aussi mieux

Courage tu y arriveras

Tiens nous au courant

:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lui apprendre à ne pas tirer il y a des collier d'éducation, le Halti ou des harnais spéciaux, ou alors le système D marche parfois.

Tu prends une laisse assez longue dont tu fixe les 2 extrémités au collier, puis tu fais passer le tout sous le poitrail et derrière les pattes avant, puis tu tiens la boucle ainsi formée au dessus de son dos ainsi quand il tire, la laisse le gène et le fait ralentir de lui même.

Je sait pas si c'est clair, c'est pas facile à expliquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...