eloaly 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, J'ai un SOS à lancer pour un boxer en Belgique. Je viens de lire une annonce dans un autre forum et j'ai pensé la mettre ici. Je n'ai pas beaucoup de précisions mais je vous mets déjà celles que j'ai. En fait, son maitre se débarasse de lui par paresse et surtout parcequ'il vient de se rendre compte de la charge que représente un chien ça lui demande trop de temps et d'argent Alors, le chien réponds au doux nom de Dani de la verdenne Il a 2 ans Pédigré St-Hubert Tatoué (mais je n'ai pas su avoir ne numéro) En ordre de vaccins. Brun avec des tâches noir sur la tête (j'essaye d'avoir une photo) Il est gentil ( normal, ), adore les enfants, la voiture et est habitué à vivre aussi bien à l'extérieur comme à l'intérieur. Pour le moment, il est en famille d'acceuil mais ces personnes ne peuvent l'adopter car ils ont déjà 3 chiens. Il se trouve prés de Liège (a Boncelle plus exactement). Voici le coordonnées de la famille d'acceuil : Mr Julien Ducarme 0032486795452 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat59 0 Posté(e) le 7 février 2007 Est-ce que tu sais s'il le donne ou s'il le vends si oui combien, as-tu eu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 7 février 2007 Il le donne. Et j'attends toujours la photo! Je vais allez en redemander une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 0 Posté(e) le 7 février 2007 comment se fait-il qu'il y ait autant de boxer à adopter en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 surtout que certaine region de belgique euthanasie vite tres vite meme .. -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 0 Posté(e) le 7 février 2007 je viens de surfer sur "boxerissime" et je lis régulièrement que les chiens sont abandonné parce qu'il font quelques dégats dans la maison ....je trouve ça affligeant je suis désolé j'en ai adopté un et si je pouvais .... mais je dois rester raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita10 0 Posté(e) le 9 février 2007 Coucou, J'ai vu ton annonce sur l'autre site en question et j'espère, comme je t'en ai parlé, qu'il est toujours dispo parce que c'est à 20km de la maison et j'en recherche un, le mien étant très malade... Je téléphonerais à ton frère dès demain matin Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita10 0 Posté(e) le 9 février 2007 Autant pour moi, apparemment, tu n'es pas la même personne qui a mis l'annonce sur l'autre site... J'ai envoyé un mp à Krol sur l'autre site Faites qu'il soit toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 9 février 2007 Coucou, J'espère que ce toutout trouvera vite une famille qu'il l'aime & le rendra heureux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 10 février 2007 Coucou Nikita, As-tu réussi à joindre Krol? Sinon, l y a le numéro de téléphone dans la première annonce que j'ai mit ici. Tiens-moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita10 0 Posté(e) le 10 février 2007 Coucou, Oui eloaly, j'ai eu une réponse hier de Krol, comme quoi elle allait se renseigner mais depuis, plus rien. Je vais téléphoner de suite au num qui est dans ton annonce. J'espère pouvoir le voir aujourd'hui s'il est toujours disponible. Je vous tiens de toute facon au courant sur ce post. PS : Je suis bien Jimmylove sur BBP eloaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita10 0 Posté(e) le 10 février 2007 Me revoilà... Voilà, ce brave toutou a trouvé quelqu'un hier... Je suis contente pour lui, puisse-t'il être heureux. Je recherche donc toujours... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 10 février 2007 Désolée pour moi mais contente qu'il ait trouvé une nouvelle famille. As-tu été voir sur "boxeurisme", il y a bcp d'annonce pour adopter des boxers en belgique aussi. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Nikita tu peux aller voir sur voir sur mon forum j'en ai quelques un a adopter en Belgique tu cliques la bannièr, et tu y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita10 0 Posté(e) le 11 février 2007 Coucou, Nous avons trouvé notre Bonheur... Mais je suis tout de même allée voir ton site dogeorge. C'est malheureux tous ces beaux chiens abandonnés, ca me révolte!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites