cipie 0 Posté(e) le 6 février 2007 hello j'ai fais une decouverte avec mon loulou la nuit il dors dans ma chambre mais si jamais je le fais dormir ailleurs , il fais pipi partout .... y en t il a qui c'est deja arrive ... il a 1 ans et plusieurs mois passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 6 février 2007 essais de l'éloigner petit a petit de ta chambre porte ouverte, autrement qu'il reste dans ta chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'etait pas une bonne idée, il s'est habitué a etre dans la chambre des dominants -> donc il est bien placé dans la hierarchie et d'un coup on le met dehors! donc il se "venge" ! je vois le truc comme ça, mais c'est surement trop simpliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est pas simpliste, t'as touché au but, donc maintenant ils doivent repartir a zéro (quasi impossible) ou passer par une (des) action qui va prendre le dessus (pas facile, long mais efficace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 un chien ne se venge pas c'est une notion humaine la vengeance. Moi je dirais plutot de l'anxiété il n'a pas l'habitude il est éloigné de vous ce sent seul donc pipi. rien à voir avec de la dominance. si vous n'avez pas de problèmes avec lui laissez le dans la chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dote 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le boxer est un chien très imature et cela faisant, on le prend souvent trop comme un bébé. Mais il reste un chien, ne l'oublions pas et on ne lui rend pas service en le surcouvant comme on est tenté de le faire avec sa p'tite gueule de monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites