Safi 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Je recherche des photos de Mag de Sullieu la Grand mére de Vega et des chiots de Safi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi, je suis preneuse... Mais ça va être difficile, Roger Bretagne n'en ayant pas lui même. David WOUENZELL en propose une sur son site ( élevage de la Demeure Andardaise), mais la prise de vue n'est pas de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 février 2007 sur ce site il y a une photo (en noir et blanc) de mag de sullieu http://www.svalur.dk/deluxe/deluxestamtavle.htm est ce bien elle avis au expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 11 février 2007 Non ça n'est pas Mag sur la photo. C'est M' de Sullieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci j'avais comme un gros doute bon vais continuer a rechercher a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 11 février 2007 la tache est difficile mais je trouve bizzare aux vues de son palmares que personne ne l'ai prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour! As-tu trouvé ton Bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites