Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bourbon1

74th international Dog Show LUXEMBOURG

Messages recommandés

c'est bon mon ti bobox est inscrit au CACIB du Luxembourg Very Happy

j'espère que ce ne sera pas le seul ExclamationExclamationExclamation

nous y serons mais en visiteur car Bounty a la queue coupée donc peut pas participé!!! Wink mais bonne chance à Bourbon.

cela m'inquiéte car Bourbon est inscrit, il a aussi la queue coupé et l'année dernière nous avons été voir le show et il y avait des boxer avec la queue coupé qui était présenté
je vais voir avec l'éleveur qui a l'habitude des concours il me dira si il pourra participer ou pas.......

J'ai la feuille d'inscription sous les yeux et je ne vois pas d'interdiction d'engager des boxers queues coupées. A vérifier sur le site UCHL
Pis t'être que je vais aussi engagé mes gonzesses ? Je réflechis encore un peu avant que cela ne passe dans la seconde tranche tarifaire. En plus ils ont augmenté le prix de l'engagement de 5 euro affraid cela commence à chiffrer de faire l'expo du Lux !!!
En plus les flats (race élevée par mon mari) est jugée le lendemain donc 2 trajets maison - expo . affraid

ne vous inquièter pas j ai eu l'eleveur de mon bobox au telephone elle m'a assuré que les bobx avec queue coupée sont les bienvenus autrement elle me l'aurait pas dit d 'inscrir le mien car elle vient avec 2 obobx avec queue réduite!!!

et bien alors pourquoi pas!!! on jouera à la maison!! cheerscheerscheers

la fin des engagements: premiere cloture le 24.02.07

deuxieme date de cloture, le 19.03.07!!!!! cheers je vais réflechir car j'ai un peu peur Bounty sera en classe jeune et aura 10 mois 1/2 scratchscratch

Bonjour, je vais peut être engager Belphegor mais je viens de leur poser une question et j'attends la réponse.

réflexion faite, on viendra en visiteur, on va laisser le temps à Bounty de finir de grandir gentillement afin de ne pas la présenter trop vite en classe jeune. :/°8':

Alors la frangine tu ne veux pas devenir "REINE DU LUXEMBOURG"!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
On ne pourra venir vous voir repas de famille ce week-end là affraidaffraidaffraid DOMMAGE !!!

pi d'abord y a pas de reine au Lux juste des grands Ducs et leurs femmes sont chouettes!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Excuse moi DUCHESSE Bounty du Luxembourg (euh je croyais que c'était de l'aire d'alsace !!!!) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bonsoir, je viens d'inscrire Belphegor pour l'expo. Bon j'espère que jada et Anne vont toujours m'accompagner !!!

Céline.

oui pas de problème on fera les pom pom girls avec Anne, on prépare les ponpons d'ailleurs!!! cheers

alors surtout on n'oublies pas les badges pour se reconnaitre cheers

à mon avis d'ici là j'aurais vu ta tête au club affraidpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Euh moi aussi je viens... pleurer de rire avec une fifille en chaleurs en plus me rend Ca va être drôle avec les mecs ?!, c'est la première fois que je tente, maintenant que le règlement à changer ange
J'voulais emmener également mon p'tit Lucas (demandé par certaines personnes geek ) mais il a attrapé la varicelle pendant ses vacances chez mamy et papy du Ch'Nord alors je verrais !!

gros bisous à Lucas!!! j'espère que cela ne le demange pas trop?

Et on va bien se marrer avec ta fifille en chaleur !!!!!!

Alors à samedi prochain

Céline.

Audrey a écrit:

J'voulais emmener également mon p'tit Lucas (demandé par certaines personnes geek )

de qui tu parles scratchscratchscratchaffraidpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pov tit Lucas!! rétablis toi vite avant le 31 Wink

cheers nous aussi j'espere qu'on se verra jvois jamais personne ou cacher vous les badges?????

faite du bruit qu'on vous reperes Wink

bravo3

vous y verrez aussi quelqu'un qui vous rappelleras de mauvais souvenir un certain mr .....qui fait un malheur sur le nouveau forum de

http://www.muzoo.be

il ne n'a pas changer au contraire c'est bien triste... No

Il sévit aussi sur le forum de M Kafka sous le pseudo footboxer

cher M. et Mme Limon promis cette fois on mettra une pancarte géante pleurer de rire ou mieux on sera avec Audrey, de toute facon tout le monde connait sa tête!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bonjour,

Je serai là avec ma soeur Anys.

Hé oui , mes chaleurs ne voulant pas arriver, je me change les idées en venant à Luxembourg. Mon étalon devra encore un peu patienter.

Audrey, si nous pouvions organiser une rencontre en Abyss et ta chienne en chaleur, cela pourrai, peut-étre aider Abyss. scratch

A Luxembourg, classe Ouverte femelle Bringée.

Abyss ange

Pas de soucis mais pour le moment elle n'aide même pas mes autres chiennes à tomber en chaleurs alors pleurer de rirepleurer de rire
Anthéa sera en classe inter femelle bringée

allez les filles coooooooooollllllllllllllllllllllllll
laissez le au moins présenter athos dans de bonnes conditions,
jeanine

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

De retour de Luxembourg, Avec mon Abyss qui me fait 2ème Excellent, en COFB avec R-CACL. n°2
Pour sa première sortie en classe ouverte, je suis trés contant.
Mais un peu excitée mon Abyss, les chaleurs ne viendraient elle pas ...... ce serait bien pleurer de rire

Sa soeur, fidèle à elle même a fait 1ere Excellent en COFF, pas mal les frangines.
bravo3bravo3

Rémy

bravo à tous, c'était une chouette journée!!! bravo3 et Bravo à Abyss pour son résultat, y a pas que elle qui était stressé n'est ce pas Remy pleurer de rire

Quelques petites photos de la belle Abyss ange

Abyss et sa belle deuxième place

Abyss fête son beau résultat en roulant une grosse pelle à David pleurer de rire

demain je mettrais les photos des boboxs de Limonnic, de Céline et Belphégor, etc... byebye

Bonsoir,

Merci pour les photos. Super sympa.

Stréssé moi ,non, Jamais........ pleurer de rire

Rémy

avec plaisir mais pas facile a prendre en photo la petite Abyss, une vraie boule de nerf Laughing mais une crème de chien!!

bonsoir tout le monde,

Bourbon a fait n°3 excellent en jeune male fauve bravo3

nous en somme ravis. Very HappyCoolWink

Nous aussi très bonne journée avec Belphegor !!!!

Très prometteur, meilleur Puppy !!!!!!

Céline.

bravo3 bravo a tous y avait de tres beau chiens.

djessy la soeur de dinka n°2 RCACL et emilio n°2 RCACL donc 3

poulidor pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

mais on a bien rigoler et cettte fois je vous ai pas rater meme sans

vos badges pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

a+

bravo3 bravo pour vos très beaux résultats champion

gagnant belphégor continue à grandir et devient un super bobox ( tata qui veille sur toi )

Mention spéciale à Belphégor qui a eu droit au ring d'honneur bravo3bravo3bravo3

je mettrais les photos plus tard là je file au boulot

• Créer...