Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita10

Mon Homer a une tumeur...

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos pensées les Amis.

Homer me manque cruellement. Je ne sais pas comment je vais arriver à vivre sans lui. Et il n'est parti que depuis 3 heures...

J'espère avoir pris la bonne décision.

Tout ce qui me rassure, c'est qu'il est parti dans nos bras, à son Papa et moi et tout doucement, avec nos "Je t'Aime" plein les oreilles.

La Vie peut-être très cruelle parfois. Je viens d'en faire la douloureuse expérience...

Il me manque.............J'ai trop mal.............

Moi aussi les larmes me coulent en lisant ton message, tu as fait le bon choix, nous n'avons pas le droit de les laisser souffrir, et au moins pour eux nous pouvons prendre cette décision !!!!! je suis de tout coeur avec toi courage courage. :/°8': :/°8':

De tout coeur avec toi . Je comprends ta peine.
Tu as reçu mon mp d'hier ?

Sad Bonjour Nikita.

Ton dernier message a ete dur a lire.Mais vu le comportement d'Homer le matinmeme tu as fais ce qui etait le mieux pour lui.
Au revoir Homer..... de la ou tu es tu ne souffres plus et tu continueras de veilller sur ta famille.
Bientot les souvenirs des bons moments attenueront ce moment difficile qu'est la separation.Mais Homer n'est pas parti loin..... il est dans ton coeur.
Grosses pensées pour toi...... et tu trouveras bcp de gens ici pour te soutenir ainsi que de nombreuses boules de poils qui ne demandent qu'a te faire partager cette belle aventure qu'est la vie.
Tu as ete une bonne "maman" pour ton chien...... il a pu s'en aller sans subir. Ils ont ce droit la.

Bon courage..... :/°8':

bonjour, je n'ai pas pu répondre hier au soir, c'est trop dur même si ce n'est pas le notre; rien ne pourra effacer votre chagrin mais il aura eu une belle vie et de là où il est , il veille sur vous;bisous et courage :/°8': :/°8': :/°8':

De tout coeur avec toi

Je sais que tu vas vivre des moments pénibles mais avec le temps la douleur partira

Mais une merveilleuse chose restera a tout jamais en toi ce sont les sublimes suvenir avec ton Homer d'amour cela sont a tout jamais dans ton coeur

C'est bien que tu la accompagné jusqu'au bout de sa route cela est pénible pour nous mais perso je pense que nous le devons a nos amours

Il nous donne temps de bonheur de joie que c'est la moindre des choses

Repose en paix Homer soit heureux joue avec les copains et copines et sache quand tu ne sera jamais oublié

angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

C est dur de lire tous ces messages.
Homer est parti, il est allé rejoindre tous nos amis à quatres pattes
partis bien trop tôt.

"Tout là haut dans le ciel une nouvelle étoile brillera à tout jamais"

De tout coeur avec vous
Grosses pensées.

c'est très dur. Sad je suis de tout coeur avec vous. soyez courageux! :/°8':

Je n'avais pas suivi l'histoire d'Homer. Pauvre pépère mais il a eu une fin de vie heureuse et aussi plus longue la majorité... sage décision qui a du être difficile à prendre, mes deux anges sont parties d'elles mêmes, je n'ai pas du décider...

Courage, je suis de tout coeur avec vous.

Edith & Sangria

Dans quelle coin de Belgique habitez-vous?

Merci à tous.
Vraiment, du fond du coeur, Merci.

Je suis inconsolable depuis hier soir, j'ai mal à la tête tellement je pleure. Il me manque terriblement...

Je veux mon chien. Je donnerais tout ce que j'ai pour le récupérer...

Ma femelle Epagneul fait le tour de la maison depuis hier soir, pour voir où est Homer. Elle n'a pas encore compris. J'ai pas le courage de bouger le panier et la gamelle, c'est trop difficile.

Voilà...12 ans de ma vie envolés à tout jamais, avec mon vieux pèpère...

Là, tout ce que j'ai envie, c'est de retrouver mon chien. Et j'ai vraiment du mal à le retrouver dans Simba. Il est trop différent, je n'arriverais jamais à l'aimer comme Homer. Je sens que je vais chercher un Boxer de couleur fauve, je me sens trop mal.

PS : florilette, je suis de la région liègeoise.

Bonjour a toi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai été très touché par votre chagrin!!!
Il est difficile de lire ces lignes,les larmes me coulent aussi .
J'ai eu la peine de perdre aussi une petite chienne que j'ai gardé 11ans et qui est morte à la maison d'un arret cardiaque,comme sa sans explication.....................
Mes deux fifilles luna et roxane (2 boxers) m'on beaucoup aidées dans mon chagrin..........
Bon courage a vous.
Amicalement

Bonjour luna,

Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait du bien au moral.

Bien sûr, tout cela ne me rendra pas Homer mais ca fait énormément de bien de se sentir comprise par des personnes qui aiment leur toutou, tout comme moi.

J'ai enfin trouvé la force d'enlever son panier du salon mais je l'ai déposé dans le bureau.
Je sais, ça ne sert à rien mais comme ça, il est toujours près de moi.

Je commence à regarder Simba mais j'ai encore un peu de mal avec lui. Je le câline, ça vient doucement.

Mais j'ai dans mes projets de reprendre un vrai bobox, un adulte, l'absence de cette race se fait trop ressentir dans notre foyer et j'ai besoin de "revoir" mon homer dans la peau d'un autre bobox, comprenant malgré tout que ce ne sera JAMAIS Homer.

Mais cette race me manque énormément. J'ai vécu 12 ans avec mon chien et je ne me sens pas bien avec mon Epagneul et le petit Simba.
Homer m'a donné l'amour des Boxers et je ne me vois plus vivre sans...

Personne ne le remplacera jamais, il sera à jamais dans mon coeur, et il fera à jamais partie de notre famille.
Je le pleure encore chaque jour mais je suis obligée de m'y faire, rien ni personne ne me le rendra.

Oui, Je crois que je commence mon deuil...

Encore une fois merci à tous pour votre soutien, il m'a été d'un grand secours dans ces moments très difficiles qu'est la perte d'un Ami...

Sad Bonjour..........
Il te faudra du temps pour réussir à vivre au quotidien sans lui,mais tu sais ce que je me dis souvent c'est qu'on les à rendu heureux , on a partagé avec eux des moments de bonheur on les a respecté et aimé comme nos enfants,et surtout tu lui a donné 12 ans de ta vie ou tu as vécu pour lui et ça je crois que c'est que du bonheur.
On ne les oublie pas en prenant un autre chien on passe tous simplement a un autre amour qui nous remplirra de bonheur .
Mais se sera différent c'est tous............................
De plus les boxers sont vraiment des chiens exceptionnel avec des caractères en or et surtous des compagnon de vie irremplacable.
Reprend toi un bobox tu l'aimera c'est sur mais différament que homer!!!!!
Bon courrage amicalement

Bonsoir,

C'est une décision très dure à prendre mais c'est la meilleure pour toi, nous avons eu la même à prendre pour la notre en novembre dernier, l'essentiel est qu'il ne souffre plus. Ton chagrin fera place aux bons souvenirs avec le temps, Je te souhaite bon courage.

Pensée à toi HOMER ange

Comme je te comprends Nikita ! J'ai eu un merveilleux chat d'amour qui a eu un cancer à cause des vaccins au coup !!! Il a beaucoup souffert et j'en pleure à ce souvenir malgré qq années passées déjà. Depuis je ne vaccine plus mes chats et , je touche du bois, ils n'ont jamis rien eu.
Pense que ton Homer a été heureux vivre avec toi ; tu lui a donné du bonheur pendant 12 ans ...la vie est ainsi faite : tout a sa fin.
Bon courage :/°8':
Anne

• Créer...