Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopdu57

Les poils repousse t il sur une brulure

Messages recommandés

bonjour voila ma pauvre missy c etai bruler a l eau brulante(elle a sauter sur la gaziniere pour choper la dla bouffe).voila soin infliger desinfecter avec de la biseptine et je devai mettre une creme ke ma prescrit le veto,bon cela fai deja une semaine elle na plus de douleur et sa deja bien guerrit,elle a une sacrer croute.j ai oublier de demander au veto si elle aura tjr des poils a l endroi ou elle c bruler sa blessure fai 10cm*4.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pauv toutounette, j'y pense toujours à ça avec nos bobox curieux et un brin voleur !!! J'essaye de les virer de la cuisine mais bon c'est pas toujours évident !

J'espère que la petite puce va mieux et ne gardera pas trop de séquelle.:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite missy nous a fait tres peur car elle c est bruler avec de l eau bouillante sur le torse,eh oui tros gourmande elle a sauter sur la gaziniere
voila maintenant la croute est tomber et la peau est a nu 10 cm sur 3. la peau est bien rose de nouvo et j aimerai savoir si les poil von repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh pauvre petite puce d'amour

Espere qu'elle n'en souffre pas de trop la belle

Calinous desolée ne peut t'aidée demande conseil a un véto

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Suivant la profondeur de la brulure (epaisseur) les poils peuvent repousser si les ''racines '' n'ont pas été touché... Quel traitement à été mis en place pour Missy. Calinou à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creme pour la cicatrisation et pour eviter les douleur puis lors de l apparition de la croute desinfectant.le 1er jour y avai rien ensuite apparition de la croute et 1 semaine apres la croute commencer a tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la brulure est profonde , apparement je pense que oui , les poils ne repouseront sans doute pas .
par contre si la peau est rose , hydrate tous les jours pendant au moins 3 semaines voir plus avec une pommade style biafine , prix abordable, ou alors cold cream . les deux en pharmacie . cela aidera la peau à se resconstituer et à ne pas craqueler pour refaire des croutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Les poils peuvent ou non repousser selon la profondeur de l'atteinte. Ils peuvent aussi je pense repousser blancs si les mélanocytes (les cellules qui gardent la couleur et la produisent) sont touchés. dans tous les cas, il faudra du temps, beaucoup de temps je pense pour obtenir une "couverture" correcte.
Bon courage, tu peux mettre de la crème sur lapeau pour l'hydrater.
Il me semble que les cavaliers ont des trucs de grand mère pour faire repousser les poils en couleur après une blessure mais je ne sais plus quoi exactement, mea culpa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avec la croute


et la une fois la croute tomber,les point noir ke vous voyez c est du sable car elle est tomber,sinom la plaie il n y a pas de souintement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Bon pas trop important en fonction de l'étendu, mais étant blanc les cellules sont plus fragiles et sensibles mais je vois sur la photo des poils dans la partie basse sons là, donc avec le temps je pense que la reponse peut réprésenter 60 à 70 % en surface et 40 à 50% en densité. Il faut bien réhydrater et donc nourrire cette lésion BON COURAGE et tenez nous informé de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...