Nikita10 0 Posté(e) le 10 février 2007 Coucou, voilà, je vous présente ma petite chienne Epagneul Papillon, Chipie, âgée de 1 an1/2. Je l'ai reccueillie l'année passée, elle était malheureuse et très peureuse là où elle était et depuis qu'elle est arrivée, elle a pris confiance en elle et tout ça, grâce à notre Boxer Homer. Comme vous pouvez le constater, nos 2 chiens s'entendent à merveille, le Boxer a une force d'adaptation incroyable à toute nouvelle situation... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*AudRey* 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est vraiment trop mimi ^^ .. j'adore celle avec la piscine !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est vraiment toute mimi!!! J'adore la photo dans la piscine. Tu vois, en plus d'avoir notre amour des boxer et des enfants en commun, on a aussi le nom du chien!! Car j'ai aussi une chienne qui s'appelle Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est mimi J'adore Belle petite bouille d'amour Trop chouette Merci pour les photos J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites