snoopdu57 0 Posté(e) le 11 février 2007 / allez voir l annonce c est pour une chienne qui n est plus accepter par leur maitre car trop laxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 11 février 2007 snoopdu57 a écrit: allez voir l annonce c est pour une chienne qui n est plus accepter par leur maitre car trop laxique Bravo le maître!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 11 février 2007 On devrait faire passer un "permis de détention de chien" à certains ... ça m'énerve de plus en plus, ces comportements d'adolescents attardés et capricieux ! Tu prends un chien ... tu l'assumes ! tu n'en es pas capable ? tu paies l'équivalent de nourriture et de soins véto pour toute sa vie ! ça en ferait réfléchir plus d'un ! Désolée, suis en colère, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 11 février 2007 je suis revolté de voir ça -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai enlevée cette annonce qui n'est pas conforme au reglement de race Boxer seul les annonces sos de boxer adulte sont autorisés pour une vente de chiot il faut imperativement le n° lof ce n'etait pas le cas donc annnonce supprimée. Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patounette1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 le pauvre non lof bonne chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir les chiots qui ne sont pas lof non pas droit à l'adoption? ils doivent attendre d'etre adulte pour avoir une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 février 2007 si ils on le droit a l'adoption mais sur cette annonce ce n'etait pas une adoption mais une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 février 2007 Hélas Jean-Marc, c'est une façon d'encourager la reproduction non contrôlée ou mal gérée.... nous ne sommes pas là pour ça..... Arrêtons de "créer" des malheureux..... Va voir cette vidéo.... tu comprendras peut-être le pourquoi.... (attention aux enfants...) http://brightlion.com/InHope/InHope_fr.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai bien vu la vidéo mon siège est fait depuis dèjà un moment...nous voulions un chiot de téquila mais le soucis c'est effectivement de placer correctement les autres...depuis le temps que nous suivons ce forum et les diverses rubriques ajouté à cela le briefing de notre véto (de famille!)ça nous a "guéri"téquilla aura une boboxe de compagnie mais que nous irons chercher ailleurs...mais lof ou pas ce n'est pas notre soucis premier! amicalement. jean marc et pascale + tek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites