Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobo06

Combien de repas/jour?

Messages recommandés

Bonjour, combien dois-je donner de repas par jour à mon chiot boxer de 2 mois et demi? En ce moment je lui donne matin et soir, mais sur certains sacs de croquettes ils conseillent 3 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Si ton emploie du temps te le permet 3 repas c'est bien, et si tu n'as pas le choix 2 repas en equilibrant la ration journalière biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous avons des chiots, je donne trois repas jusqu'à 6 mois et après 6 mois je passe à deux repas par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas des pros, mais sur le livre spécial sur les boxers que nous avons acheté, ils préconisent en effet de donner au chiot 3 rations par jour (quand notre emploi du temps le permet bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Alors voilà Despée à toujours mangé 3 repas par jours (8h , 13h, 20h) et depuis peu elle ne mange plus le matin mais en reclame le midi et le soir!!!
Je me demandais s'il fallait que je passe a 2 gamelles au lieu de 3?
Pour info elle a 5 mois.lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle boude sa gamelle du matin, oui essaie de la passer à 2 par jour puisqu'elle le fait déjà, par contre pense à bien espacer les gamelles dans le temps, pas style 14h/18h...
Combien de temps mini entre 2 gamelles pour que le repas soit assez digéré? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est super long pour que les gamelles soient bien digérés.le soucis c'est que le repas du midi ne peut pas être donner à heure fixe car c'est quand mon homme rentre du travaille(et comme il n'a pas d'heure!!!!)donc c'est entre les 13h 14H.le soir au pire 20h30?
je sais pas trop.car du coup la elle mange que deux gamelles mais n'a pas sa quantité necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...