Nikita10 0 Posté(e) le 12 février 2007 Coucou, je sais, je dois être embêtante avec toutes mes questions... Pourrais-t'on me dire si, suite aux pipis incessants de mon chiot dans la maison, je dois laver le sol à grande eau au vinaigre, ou bien juste passer du vinaigre "pur" sur les endroits où il a fait ses besoins? Je ne m'en sors pas, ça ne sent pas bon dans le salon avec tous ces besoins "essuyés"... Merci beaucoup Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi quand Farga n'était pas encore propre, je passais d'abord avec de l'eau et du vinaigre. Puis je repassais avec du Dettol (vendu en pharmacie). Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita10 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci eloaly Quand tu dis "vinaigre", c'est celui de cuisine ou bien je dois en acheter un spécial? Le Dettol, aucun soucis, j'en ai à la maison. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 février 2007 non moi je mets du vinaigre normal car mon Icare bientôt 14 ans à tendance à me faire des pissettes un peu partout ce qu'il ne faisait pas avant, et je met du vinaigre pur, et je peux t'assurer qu'il n'apprécie pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita10 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci tabapa, bien, je viens de faire l'essai, on va donc voir ce que ça donne! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je m'informe car ben je recommence avec les pipis depuis mardi que j'ai bingo... je me rappelle pas à quel âge la propreté arrive...??? a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites