Vicky14 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est un peu tôt pour en parler..... mais la SCC annonce le GPF d'OBR pour le 1 et 2 septembre 2007 à Compiegne (60).... J'y serais bien sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi aussi j'y vai cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi je sais pas encore, le problème c'est qu'il me faut avoir fait un concours avant de pouvoir y participer ! Hors je n'ai pas encore fait de concours avec ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Vais essayer d'y aller si on arrive a covoiturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 août 2007 Engagement en ligne !!! http://www.france-agility.com/obgpf/2007/gpfob7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mon engagement part demain... on y sera donc avec une choré raffraichie et un Shogun en pleine forme (et une interdiction de Sandrine dans la salle pendant mon passage, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 août 2007 Si si si, je serais là, pas loin, sinon, qui va te filmer hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi il faut que je me dépèche de les envoyer De thionville il y aura Camille et Rouka (BA) , Muriel et Oushka (Eurasiier) et moi et Toupy (nouvelle choré top secret mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 août 2007 J-7 !!!!!!!! les filles, prêtes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Naaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 août 2007 passez un bon W.End , et n'oubliez pas de prendre des photos et m.......... à tous les participants, courage à toutes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 24 août 2007 prète humm... j'ai pas tout le costume et ma choré est loin d'être fini Donc voilà je peut pas dire que je suis prète mais No Stress pour l'instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2007 super des boxers au GPF d'OBR !!!!! mais il n'y a pas que des boxers mais de nombreuses races . allez les filles du club canin de Thionville bonne chance à tout le monde !!!!! et n'oubliez pas +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2007 allez rien que pour vous encourager et pour ceux qui souhaiterait venir vous soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci pour vos encouragements !! Photos et vidéos, promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 25 août 2007 elle est superbe l'affiche; tous nos voeux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 août 2007 Petit changement de dernière minute concernant les horaires : Le nombre de participants au GPF étant important, La Finale débutera a 8H30 le samedi 1 septembre 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Piouf va donc faloir se lever tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Alors prète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui ! je pars ce midi, récupère 2 amies et GO !!!! ça va swinguer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alors les résultats les filles ? Avec ADN c en stand by l'oberythmée car mes créneaux horaires ne me permettent plus de pouvoir m'entrainer le vendredi soir. Mais je me suis arrangée avec Péroline et on s'entrainera ensemble le dimanche aprés-midi au club, je ne peux pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites