Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna2211

Très abatue et de le fièvre

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je m'inquiète pour ma roxane qui depuis dimanche est très abatue (ne bouge plus de son dodo ni pour manger,boire ou sortir)
Lundi d'urgence chez le véto :prise de sang, température (40°)....
Elle nous dit que ce n'est pas virale mais surement imflamatoire???
Du coup ""antibiotique a large spectre" et "anti-imflamatoire".
Roxane remange un peu , je lui donne a boire a la pipette,elle est un peu sortie ce matin et la elle redore et tremble de nouveaux..
Elle m'inquiète et si demain elle va pas mieux je la ramène chez le véto,en plus elle a perdue presque 2kg et c'est déja pas un gros gabarie (problème de stress) elle est descendu à 20kg400 hier.
Quelqu'un peut il me rassurer ?? C'est normal ou pas??
Quesqu'elle peut avoir??
Merci d'avance.

BONJOUR! je comprend ton angoisse, mais ce qui m'étonne c'est quil a eu une prise de sang et qu'en a dit le véto?car s'il y avait infection ce serais visible sur le résultat sanguin! il faut surtout lui donner très souvent à boire car il se déshydrate et si la fièvre ne tombe toujours pas recontacter rapidement le véto! verifier aussi les babines et le fond de l'oeil que cela ne devienne pas blanc, sinon urgence véto! par contre ce que c'est! là!!!!! je suis pas vétérinaire mais surveille le de très près! allez courage et tiens nous au courant.

Elle n'aurait pas non plus absorbé un produit empoisonné ?
car le refus de boire peut-être un indicateur

Merci pour ces réponses,roxane va un peu mieux elle remange et rebois un peu toute seule.
Ce matin elle a réclamé sa ballade et elle c'est défoulé comme dab...
Par contre il y a quelque semaine elle c'est fait mal à la patte avant ,le véto nous a dit "anthorse",6 jours anti-imflamatoire.
Depuis elle boite toujours un peu et la depuis qu'elle est mal foutu elle reboite beaucoup!!!!
La prise de sang a révélé une augmentation importante des globules blanc.
Elle nous a dit "phénomène imflamatoire" a surveillé!
Alors la question c'est ""Y a t'il une infection quelque part? et si oui y a t'il un rapport aussi avec sa patte?????
Je pence que je vais la ramener demain , parce que la c'est pas clair!!

et la piro? parce que la piro fait boiter les chiens
j'ai un jour ramené une chienne a la maison, j'atais surprise parce qu'elle boitait un peu et buvait comme un trou
je l'ai emmené chez mon veto : diagnostic: piro
j'étais très etonné, elle venait de faire ses chiots - sans toutefois que la temperature ne soit descendu
mais oui, pourquoi pas?
alors si elle ne va pas mieux revois ton veto
ou un autre

Merci pour ces rèponses ....
Non pas de piro elle nous là certifié.
Avec les antibio et anti-imflamatoires la fièvre est tombée et roxane va beaucoup mieux(elle mange et boit toute seule) .
Elle boite toujours un peu de la patte avant, mais bon dans 1 semaine on retourne chez le véto pour les rappels de vaccins ,on ferra le point a ce moment là!!!!
Bizarre quand mème cette épisode de fiévre et de douleurs!!!!!
Merci d'avoir prit la peine de me répondre.............................

• Créer...