ubavan1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je vous présente ma meute mes staff ABIS (frère Angun) ANGUN ULMA BRIGADA (fille d'ulma) MES BULL TERRIER UBBA ARAÏ CARBONE en compagnie de son copain Araï MA CANE CORSO VALKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 17 février 2007 Re, Merci beaucoup pour ces elles sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan1 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci beaucoup pour mes loulous ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 tu as une tres belle meute je viens d'aller sur ton site va faire un tour sur ce lien /vos-autres-animaux-de-race-c10/Acces-groupes-Vos-autres-animaux-f86/Acces-groupes-vos-chiens-autre-que-le-boxer-f87/SAIAN-DE-LA-MAISON-D-ESTE-t3496-0.htm c'est ma madonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 17 février 2007 dis donc rose ,tu peux dormir tranquille avec tes "loulous",,ils sont très impressionants et très dissuasifs,très beaux en tous cas!!!! -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonsoir, Voici une très belle meute ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 février 2007 Coollllll cela est géniallllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 MA-GNI-FI-QUE pour ce qui est de dormir je crois qu'au contraire elle doit bien dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan1 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui meme pas peur lol merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 19 février 2007 Superbe chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan1 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci ! encore uen fan d'araï j'ia dis que j'allais ouvrir son fan club car ca commence a faire looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 19 février 2007 Dit donc t'as une superbe grande famille de toutous Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et moi j'ai un petit faible pour le Cane Corso Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites