ubavan1 0 Posté(e) le 17 février 2007 l'affixe "OF BIG IDLE" veut dire "des gros fainéants".... voici des preuves en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 17 février 2007 cool la vie super j adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 titus est le cané corso de mes reves qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan1 0 Posté(e) le 17 février 2007 c clair qu'il est beau ce loulou !! ce n'est pas le mien... avec ma cane ils ont fait 5 jolies bb le 17 janvier ! des petites peluches d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouioui affixe très explicite!!! et les photos le sont encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 14 mars 2007 y a pas photos...en flagrand delis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinou52 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les toutous sur les canapés cela me dit quelquechose. ma boboxe Tara passe des heures sur le canapé elle me désole parfois. En plus moi je prends toujours la même place sur le canapé et bien ma Tara se dépêche pour me la piquer et quand je veux m'assoir elle me regarde avec un air de dire je t'ai piqué ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites