pur boxer 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonjour, je vouler savoir quand vous parter au travail vous prener votre chien avec vous ou il reste a la maison conbien temp travailler vous si sa n'est pas tro discret jaimerer bocoup savoir vos heur de travail cela maiderer bocoup merci davance tchao ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 18 février 2007 non mes chiens ne viennent pas au travail avec moi 5 boxers dans une bibliothéque ca risquerait d'etre animé lol moi je pars du matin 8h au soir 19 h ils sont habitués et ca se passe tres bien a part des betises parfois surtout quand ils sont chiots Par contre en échange je passe tout mon temps libre en leur compagnie au club ou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 18 février 2007 au fait je vois que tu es de lille si tu as l'occasion passe avec tes parents au club de faches thumesnil j'y suis avec mes box tu auras tous les renseignements que tu voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pur boxer 0 Posté(e) le 20 février 2007 re bon deja merci bocoup mavoir repondu et ensuite je passerer 1 c jour pour voir tes bobox :p tchao et merci de mavoir repondu c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour la bonne compréhension de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cripy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alors moi quand j'ai eu baxter il etait donc chiot, je travaillai a l'epoque dans une salle de sport "hotesse d'accueil" et j'amenai baxter avec moi. il avait ses limites il savait qu'il n avais pas le droit d aller dans les salles de cours etc ... S'etait la mascotte de la salle de sport, tout le monde l'aimait et jouait avec ! Sinon aujourd'hui depusi bientot 1 an je suis au chomage et je suis en permanence avec mes animaux ! donc il reste peut de temps seuls a la maison ! voila bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 COUCOU moi je par de l maison le matin a 8 h et je rentre le soir a 18H sa se passe bien!! par contre, je rentre toujour directement, je traine pa en sortant du boulot!!! les pauvres ils sont seuls deja suffisamen sinon, tout mon temps libre, je susi avec eux!!! le week end je part jamis de l maison toute la journée! deja ils sont seul 5jour sur 7!!! jestime que c deja bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Quand j'ai eu ma chienne, elle avait 2 mois, et je travaillais encore. Je partais à 8 heures le matin et rentrait à midi pour repartir à 14 heures. Retour le soir à 18 heures. Mais souvent je la prenais avec moi au boulot pour l' après midi. (Il y a un jardin où je bosse ) Avant de partir et entre midi et deux je passais tout mon temps avec elle. Maintenant je suis en congé maternité et elle n'est plus jamais seule sauf quand je peux pas l'emmener (courses, cinéma, médecin...) et elle a bien réduit ses bêtises depuis. Un journée entière, à mon avis, c'est vraiment tropl long pour un chiot tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 10 juin 2007 le matin je pars à 8h30 et je rentre vers 12h30, je repars à 13h30 pour ensuite rentré le soir à 19h. Moi aussi je ne traine pas en rentrant, la pauvre reste déjà une bonne partie de la journée toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Le matin, Florence quitte la maison la dernière vers 8h10, je rentre vers 11h35, Florence repart vers 13h et à 16h tout le monde est rentré. Donc pas de grande période seule. Le mercredi après-midi, je suis là et le vendredi toute la journée et le week-end aussi donc ça va. je crois que c'est une question d'habitude... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulove1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ben moi je bosses pas le matin, donc je suis avec lui je fais 13h-18h30 je pars chercher ma puce à la crèche et hop ! retour à la maison vers 19h Quand il aura "acquit" la propreté, je l'amenerai au bureau de temps en temps et mon mari essaie de l'habituer à l'amener à la boutique assez souvent, mais lui il peut le sortir faire ses besoins régulièrement moi, une fois que je suis au bureau, je peux pas en ressortir avant la fermeture alors il est trop petit, il va faire pipi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi c'est déjà fait : j'ai déjà emmené Cally au bureau et elle y a fait pipi dans le bureau du chef en plus Mais bon on a pas elle a pa été interdite de séjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Si c'est pas indiscret vous bossez dans quoi pour pouvoir emmener votre chien avec vous au boulot ?? j'adorerai pouvoir emmener Butters avec moi ! En ce moment, mon copain est à la recherche d'un emploi et donc est en permanence avec lui sauf pour les courses ou autres. Sinon mes horaires varient toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je suis mère au foyer donc hors mis les aller/retour pour l'ecole je suis très presente à le maison...mais mon loulou à l'habitude d'etre seul aussi..puis à 11 ans fini les betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites