Jérôme23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vidéo prise à Montpellier... lors de l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 18 février 2007 ze n'arrive pas à la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Purée... ces histoires de vidéos... dommage tu loupe vraiment quelque chose de trop fort. Essaye d'aller sur la bibliotheque du forum, dans les vidéos, avec un peu de chance... tu sera comblée. C'était vraiment beau à voir, j'ai frémi à voir ce qu'on pouvait faire d'un bobox, et le tout uniquement basé sur la complicité. bon ok j'arrete de te faire saliver, si jamais tu n'arrive pas à voir la vidéo, après tu vas m'en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est géant quelle complicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 février 2007 BRAVO Michèle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 21 février 2007 jarrive à voir que les deux première seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 21 février 2007 GENIAL BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 février 2007 SUPER !!!! quelle complicité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites