Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandy01

Spike ne va pas bien du tout

Messages recommandés

Spike c'est mon furet, mon 1er furet, il va avoir 4 ans, je suis désolé de vous ennuyez avec ca mais j'ai besoin d'en parler...
depuis quelque temps , il boitait, le veto lui a fait des radios et il a remarqué qu'il s'était déplacé 2 vertebres, et de l'artrose dans le haut du cou
ca c'était jeudi, donc résultats des courses peut vivre comme ca, car apparemment ne souffre pas, mais traitement (injections sous cutanée) pendant 10 jours

Sauf que depuis 2 jours qu'il a ses injections c'est encore pire, avant il se levait, faisait le tour de l'appart, jouer... et la plus rien il a l'air complétement amorphe, il mange et boit, mais ne bouge pas même pour faire ses besoins

Du coup demain je retourne chez le veto,je crains le pire je crains LE verdict.....

merci d'avoir lu ca, ca me fait du bien d'en parler, j'arrete pas de pleurer en pensant au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors... je ne m'y connais pas du tout en fufu... est-il "vieux", à 4 ans ?

j'espère une bonne nouvelle pour toi ... et pour lui ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'esperance de vie d'un furet est de 6 à 8ans voir plus on a vu des furets atteindre kes 13 ans!

je croise les doigts pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles ne sont pas très bonne
car le traitement qu'il avait eu était très fort et il n'a pas agit du tout

on essai avec un autre traitement pendant 4 jours et on voit l'evolution
sachant qu'il est quasiment bloqué de toute la colonne vértebrale, c'est un pb d'ernie discale et malheuresement on opere pas les furets de ce genre de chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...