lutin1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Aujourd'hui je suis allée retrouver Gaby et sa charmante famille qui sont en vacances dans le vars, vers le Castellet. J'avoue que Brooklyn et moi avons été très bien accueillies! Ma Boubou a eu droit à des calins de la part de toute la tribu ... Avec la maman le fils la fille et le papa Petite balade pour digérer le bon repas avec les magnifiques Ubi et Tina Magnifique temps n'est-ce pas???? Merci encore Gaby pour cette agréable moment passé avec vous 4! Tu as une famille très sympa... un mari très drôle, des enfants très gentils et des toutous superbes!!! maintenant j'attends votre retour en juillet pour visiter Marseille!!! avec le soleil cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 février 2007 ils sont chouettes les gabytiens!!! et tu as Pilou en photo incroyable mais vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui!!! il a essayé de se cacher derrière Brooke mais je l'ai eu!!! J'espere qu'il ne m'en voudra pas d'avoir mis sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 février 2007 lutin a écrit:oui!!! il a essayé de se cacher derrière Brooke mais je l'ai eu!!! J'espere qu'il ne m'en voudra pas d'avoir mis sa photo! non non il est pas comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 février 2007 Y avait pas l'air de faire très chaud quand même dans le sud :!/%: :!/%: :!/%: Ici, on avait grand soleil Super les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est merveilleux ces rencontres la J'adore Nos amours sont si heureux d'être ensemble et nous aussi Que du bonheur Extra les photos vous avez du passé un superbe bon moment Trop chouette Merci de nous faire partagé cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbe photos quel beau trio génial , que du bonheur :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 février 2007 Encore une rencontre très sympathique merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est vraiment sympa de partager des moments comme cela Profitez en :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 23 février 2007 Lutin !!! t'es pas sur les photos roooohhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 février 2007 Nath est partie à Rome en voyage scolaire avec ses élèves mais tu trouveras des photos de Nath sur son post avec Brooklyn à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 23 février 2007 extra cette rencontre, j'avais pas vu :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 23 février 2007 Superbes les extra ces petites bouilles d'amour tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui, ils sont adorables. Val, je ne suis pas sur les photos car c'est MOA qui les prennait tu t'en doute Tu verras certainement celles que Pero a prise bientot, (je pense qu'ils rentrent ce week end) et là je crois que tu me verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 février 2007 et oui la rencontre était géniale enfin un prof que péro et guillaume apprécient demain promis je vous mets encore quelques photos . et oui nath le retour c'était aujourd'hui et presque tout le temps sous la pluie ...... mais bon on était pas trop dépaysé ! vivement juillet qu'on recomence avec une belle journée ensoleillée . le jour de notre rencontre , on a pas eu trop de chance mais tout de même de magnifiques journées au cours de notre séjour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Contente de voir que vous êtes de retour. Dis à tes enfants que tous les profs ne sont pas acariatres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 février 2007 promis je leur dis demain soir après leur première journée de reprise et pour guillaume le retour se fait à reculons bonne reprise à toi aussi lutin brooklynn n'a pas trop souffert de ton absence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Gaby, pour moi les vraies vacances commencent maintenant, j'ai 2 semaines!!! on va dire que Rome c'était une mise en bouche, car c'était bien mais très fatiguant avec les élèves. Je pars au ski samedi ! ça c'est quelque chose que j'attends avec impatience toute l'année Brooklyn n'a pas trop souffert de mon absence, ni les 2 autres toutous d'amour. Mais ils m'ont fait plein de calins quand je les ai retrouvés Dis à Guillaume que les prochaines vacances pour lui c'est dans à peine 5 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe rencontre entre vous, cool Lutin, les vacances commecnent chez vous, chez nous c'est la reprise ce matin... Alors bonne vacances... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonne reprise Gaby , Florilette et à tous ceux qui reprennent aujourd'huiBonne vacance aux autres et pour samedi lutin , bonne vacance et bon ski ici il pleut beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 février 2007 encore quelques photos !!!!! miss brooklyn en pleine séance de drague comme promis , photos des trois bobox en compagnie de lutin , pero et guigui 57 au départ de la promenade . après leur rencontre , la mutation de brooklynn , tina et ubi en ET vive les joies de la liberté dans les bois après le départ de lutin et brooklyn , petite sieste de récupération très collé serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour ces photos Gaby! et bises à toute la famille :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 février 2007 supers photos!!! elles sont belles en ET les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 27 février 2007 Toujours aussi agréable ce genre de photos :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 février 2007 superbe ! superbe ! superbe ! superbe ! superbe ! superbe ! superbe ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites