tita02 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben donc il y a elektra ma chienne. il y a lutine c'est une lapine naine a tete de lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tita02 0 Posté(e) le 19 février 2007 il y a aussi éléonor,c'est un tortue d'hemarn. et n'oublions pas Tikki,c'est un écureuil de corée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Supeeeeeeerbe tes photos elle est mignonne ta elecktra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 février 2007 super genial les photos. c'est pas courant d'avoir un écureuil de corée en animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tita02 0 Posté(e) le 20 février 2007 il y a aussi gayette ,la chienne de mes beaux parents. Sur cette photo,elle est avec ma petite soeur. SVP LES PHOTOS MAX 640X480 MERCI TABAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 20 février 2007 belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 20 février 2007 super la petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tita02 0 Posté(e) le 21 février 2007 nous avons aussi biquette qui fait partie de la famille. on l'a pris a la CPA,elle est beaucoup mieux chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle est jolie la biquette j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites