Lessa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hier, Baïkhal (12 mois) a obtenu son CSAU mention excellent dans des conditions assez difficiles (pour un CSAU) car pas sur un terrain de travail, mais à côté, au milieu des gens et des chiens. Mais qu'importe, la titoune s'est bien comportée. Le commentaire du juge (JL Aragon: "c'était parfait"... 8| Bon, je sais, j'me la pète grave mais suis fière de ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JML1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bravo Baikhal pour ton csau , à douze mois c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bravo Baikhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 20 février 2007 :.078:Baïkal à 12 mois c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 février 2007 Lessa je pense que tu peux te permettre de te la péter!!! Bravo Baikhal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 février 2007 e tu peut lessa être fiere de ta Baïkhal continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites