Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellaetmatt

Entrainement

Messages recommandés

J'ai déjà connu ca et j'avoue que j'ai fini par renoncer car mettre du mordant là ou il n'y en a pas c'est très dur.
Ce qui avait un peu marché avec le mien c'est de beaucoup l'enervé avant de le faire mordre quitte à le pincer, lui postilloner dessus ou lui envoyer la jambière dans la figure pour qu'il se mette en colère mais attention avec cette méthode on développe l'aggressivite dans à utiliser de manière prudente!
Tu me dira si tu as d'autre idées ca peut toujours servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours dur de devoir se prostituer pour faire mordre No
si le mordant n'est pas innée lui donner le gout par une tres forte motivation ..
je ne rencontre pas ce probleme avec bayou, c'est un bon mordeur fond de gueule mais cela ne m'empeche pas de le remotiver par moment en l'excitant verbalement ''va y aller mon loulou ouiiiiiiiiii va l'avoir son joujou (ha) va y alleeeeeeeeeeeeeer ouiiiiiiiiiii "" tout en lui papouillant les babines inferieures jusqu'a ce qu'il me niaque la main angeange j'adore ce tit coup de gueule de sa part sur ma main ... et je le maintient par le harnais en faisant mine de le lacher 3 ou 4 fois apres le coup de trompette annoncant le depart de l'attaque .. il est tres tres motivé la ! garantie 100% pleurer de rirepleurer de rire

mes ha ont essayé de monter un jeune bobox qui n'avait pas de mordant, baillé devant le chiffon pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
ils ont tout essayé en vain ... meme l'exitation avec un elastique et l'ha jambiere et baton No mais rien ..il tirait attrappé la jambiere , mordait 4 secondes sans reelle motivation ....
ce boxer n'avait plus de caractere au mordant, son maitre l' avait trop forcé sur une obé stricte dans son jeune age ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ta louloute est un brin fainéante pleurer de rire
il y a des chiens qu'il faut faire monter en pression pour qu'ils daignent mordre mais certains ne sont pas fait pour mordre; dans tout les cas persévère et peut être que ta louloute va se déclencher, sait on jamais WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...