rachoops 0 Posté(e) le 21 février 2007 une nouvelle boule de poils et arrivée à la maison... elle a 8 semaines, et elle est croisée... tiens ca me rappelle un jeu je ne dis donc rien, je mettrai une autre photo quand ce sera mon tour de jouer thais est une parfaite éducatrice, je vais me baser sur elle pour éduquer ce petit monstre d'autres photos à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très mimi cette pépette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 elle est mimi adorable je suis deja sur et certaine d'au moins un de ses croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat59 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle est superbe, elle a une bonne bouille on a envi de lui faire pleins de bisous ! Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle me fait penser à un gamin d'1 an, qui vient d'apprendre à marcher, et qui touche à tout : viens ici, va pas là, touche pas ci,... Thais va avoir 5 ans, j'avais oublié qu'elle mettait tout à la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle est super chou Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bora va avoir 4 mois le mois prochain, elle pèse environ 20kg, et ADOOORE creuser dans les pots de fleur de la terrasse... sinon, elle est obeissante (elle connait environ 6 mots différents) et est de plus en plus belle. ces photos ont été prises le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODANA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 rachoops ta miss Bora est supère mimi j'aime bien la deuxième photo avec ton bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 24 mai 2007 dure est la vie, vous ne trouvez pas ? j'adore cette photo, car on voit bien la démesure de ses oreilles! (photo prise le 24 mai 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui, marrante! l'est croisé avec un fennec? drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est son petit surnom, le "fennec" elle doit sans doute avoir un gand père fennec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 24 mai 2007 excellent la taille des oreilles Ca lui donne un air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ca lui va tres bien. elle est belle comme tout j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Trop mimi La bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voilà quelques photos de Miss Bora à 6 mois (déjà aussi haute que Thaïs, 60 cm, 30 kg) et à 9 mois65 cm pour 34 kg d'energie... elles sont extras, toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Thaïs et Bora en pleine course Bora est une grande fille (11 mois)! elle est super sympa, elle n'essaye pas d'enlever sa culotte... stérilisation prévue cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est belle. Je crois me douter de ses deux croisements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vas-y (en fait c'est 3 races en 1 chien)... pour t'aider faudrait que j'en mette une autre : elle a 7 mois sur celle-ci mais elle peut t'aider : et une dernière, pour le plaisir : 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 WAWwww, je dirais BA et fenec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bingo ! mais j'avais dis 3 race : la troisième est... rantanplan... BA, Fennec et Rantanplan... mais ze l'aime quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Comme ça, je t'aurais dis ... Berger allemand, c'est sûr. Après je pense qu'elle a du Husky (à moins que ce ne soit du Malamute). C'est en observant la couleur de son masque et son motif : le BA a un masque noir alors que le husky a plutôt un masque blanc, comme sur ces photos : Et pour la troisième race, je suis intriguée par ses oreilles et par son profil : j'ai l'impression qu'elle est plus fine qu'un BA ou un Husky avec un cou plus fin ... Je dirais un Chien loup tchecoslovaque. En tout cas, c'est ce que je trouve de mieux. En même temps, je ne suis pas une pro (ça se saurais ! ). Que penses-tu de mes propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il aurait du malinois ton fennec que ça m'étonnerait qu'à moitié, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je lève le voile... accrochez-vous : 50 % environ berger allemand (papa) 25 % labrador et 25 % rottweiller... (maman) peut être que cette finesse vient de son papa (qui a mon avis n'a pas que du BA)... merci d'avoir joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ou la la ! J'étais loin !! Je n'aurais pas trouver les deux autres races ! En tout cas, elle est belle ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Miss Bo' à la neige, ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La chance plein de neige !! Elle s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Thaïs et Bora le mois dernier Bora s'est fait heurter par une voiture (refus de priorité sur un passage piéton) il y a un mois, la voilà avec son bandage, ma pauvre nenette le blog est mis à jour régulièrement, vous y trouverez de ses nouvelles, et les circonstances de l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh la pov' puce ! J'espère que c'est pas trop dur pour elle. Gros bisous pour qu'elle se rétablisse au plus vite et qu'elle fasse de nouvelles courses avec sa copine Thaïs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La pauvre, Bon rétablissement Bora, gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il y a vraiment des cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la miss va beaucoup mieux, pour ceux qui ont été curieux, vous avez pu voir la belle cicatrice les voilà en train de "garder" la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super qu'elle aille mieux!! un chouette duo!! Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 contente qu'elle aile mieux , un beau duo de gardiens de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Wouahhhh une belle photo pour le concours de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et bien, je viens de lire les mésaventures de Bora !!! Vraiment, il y des gens très c**s En tout cas, elle a gardé le moral et je suis contente qu'elle aille mieux Elle va pouvoir frimer devant ses potes, avec sa belle cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Contente d'apprendre que la mésaventure de Bora est du passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci à vous, je lui transmets vos amitiés, elle est justement à côté de moi. prochaines photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quelques nouvelles de Miss Bora : elle a été stérilisée le mois dernier, et on en a aussi profité pour lui faire retirer ses ergots (j'avais peur qu'elle se les arrache en faisant la folle). la deuxième photo pour montrer l'évolution de sa grosse cicatrice. nous avons repris les randos et l'agility, tout roule, et ma douce se sent mieux depuis qu'elle peut courrir tout son soul (elle a enchainé l'accident par une blessure au coussinet !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La pov' louloutte. Maintenant qu'elle a repris son sport, elle va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 excellents nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mignogne !! Moi j'aurai dit croisé BA avec chauve-souris !! Vous avez essayé de lui apprendre à voler ??? Très belle en tout les cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Agathe.... c'est en cours d'apprentissage, la preuve en image (ça rime en plus...) http://img508.imageshack.us/my.php?image=dscn3669copiewc1.jpg zuuut ! j'arrive plus à la mettre directement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je vois ça , Je vois ça .... C'est beau mais trop simple !! Maintenant il faut courir vers le bord d'une falaise pui rapidemant sauter sur le dos de Bora et HOP c'est partit !!!!! Une Marie Poppins mais sans parapluie !! LOL n'essayer surtout pas sinon vos chiens vont plus etre en 1 morceaux mais en plusieurs Gros bisous à tous !! Et surtout a la Ber-chau-ris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Deux petites photos au passage... pour celle-ci : oui oui, on sait, toutous interdits ! mais c'était juste pour la photo... (Parc Naturel National du Mercantour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Belle photo..."même si pas bien" Elle a la grande forme Bora cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 25 février 2009 [img][/img] la Miss à la neige, ce dimanche 22 février (ajout de nouvelles photos au blog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Thaïs et Bora au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 avril 2009 cela ferait une belle photo de carte postale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites