Catherine67 0 Posté(e) le 23 février 2007 Le Club Canin de Haguenau (67500) a le plaisir de vous initier au FLYBAL Le dimanche 25 février 2007 à 9 h45 sur le terrain d'Agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 février 2007 je vous souhaite de passer un bon dimanche pour votre initiation au flybal, superbe initiative, génial ! et que la météo soit favorable il est super votre club, on était chez vous le 01 oct. 2006 pour le Chpt rég.Obé. si tu vois Dieudonné J. , tu lui passe le bonjour , et on le verra dimanche prochain à l'AC.Boxer, ( il y a :7 de haguenau au concours Obé. le 04 Mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je n'y manquerai pas ! Pour le temps..... le baromêtre est tjrs à la pluie.... pourvu qu'il ne tombe pas les cordes que nous avons eu hier soir : le déluge (enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 février 2007 Catherine oublie pas de prendre des photos Merci a toi Fiston connait deja C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui oui Régine ! c'est prévu ! bon dimanche :/°8': encore sous la pluie on dirait .... -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 février 2007 Catherine67 a écrit:oui oui Régine ! c'est prévu ! bon dimanche :/°8': encore sous la pluie on dirait .... -m:*: Merci Catherine Bon dimanche a vous aussi Ici pluie et beaucoup de vent Fiston pas content -m:*: pas de pistage ce matin -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est tombé à l'eau ! pas pour cause de pluie mais Bosco nous a fait un truc bizare peu avant de partir : il s'est mis à tourner en rond tel un fou qui avait qq chose dans la gueule qui le dérangeait. Il a vomit un p'tit truc, puis c'est mis à ce frotter la gueule partout contre les murs et dehors dans les haies et la terre. Nous l'avons surveillé pendant près d'une heure et avons renoncé à aller au club, de toute façon il pleuvait "comme vache qui pisse" Maintenant Monsieur roupille dans les bras de son Pôpe en ronflant comme 24 Ferraris poussées à fond ! -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 février 2007 domage que cela soit tombé a l'eau Normal il pleut Et bien mon copain Bosco que se passe t'il donc ? Espère de tout coeur que ce n'etait rien de grave C'est vrais que cla est bizar Tiens nous au courrant Catherine Calinous mon beau trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites