attiboom 0 Posté(e) le 24 février 2007 MES CHIENS MANGENT DES CROQUETTES ET DE TEMSP AUTRE LES RESTe de la maison il me reste 4 maquereau cuisiné avec amour, je ne suis pas chez moi ce soir, donc il vont etre perdu, autant les donner a mes chiens??? ils adorent e poisson evidement je compte enlevé l'arrete centrale, mais il risque de rester quelques petite aretes est ce grave? et surtout est ce dangereux????? ET aussi, puis je donner la queue du poisson ??? ma mere m'a dit que comme c'été du craquelin il n'y avait pas de risque!! MERCI DE ME REPONDRE! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 24 février 2007 Biensur que les arretes c'est dangereux voir + que çà... Fait boullir tes poissons et rajoute qq croquettes pour la consistance et passe tout çà au mixeur *çà fera une patée + ou - épaisse que tu mélange dans sa gamelle avec des croquettes et bon appetit * indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour tes conseils!!!! je me coucherai moin bete!!! tchao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites