Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roqui

Cauchemar ?

Messages recommandés

Voila ma chienne fais des truc bizarre quand elle dors defoi pas souvent sa a du arivé5 ou 6fois en 1mois.

Elle dors et d'un seul cou elle ce met a tremblai et a gémir mais tout en dorment sa dur 10sec après elle ce réveil et ce rendors aussi to. Vous croyez qu’un chien fait des cauchemars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce rêve, tout simplement ... elle rêve qu'elle court, qu'elle joue, qu'elle poursuit une balle ou autre chose, qu'elle aboie ... et elle assimile aussi ce qu'elle a appris dans la journée ...
Tout est normal ... il ne faut pas t'inquiéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal,je les trouve très marrant quand ils rêvent,une fois ma femelle rêvait et elle aboyait en même tant,je me suis approchée,elle s'est réveillée ;elle m'a regardé d'un air de dire"pourquoi tu me regarde ainsi" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je regarde Vikky faire ça, je l'imagine en train de courrir dans un champ ou derrière une balle. Des fois, elle aboie un peu. Qaund elle était petite, on voyait qu'elle têtait sa mère.

Dans ces moments-là, on sait qu'ils dorment très bien, et ils ne faut pas les déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Una est très sensible, si je la gronde elle peut se mettre à trembler,je n'insiste donc plus sur la réprimande.
Je pense que c'est un mauvais rêve pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channa a 8 mois , tête encore sa maman!!!...dans sesrêves.
Mickey jusqu'à la fin de sa vie, s'exprimait dans ces rêves. parfois il aboyait même!
Je crois qu'il n'y a aucun risque, aucun problème dûfait qu'il dorment et rêvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...