finel 0 Posté(e) le 25 février 2007 après vous avoir présenté Boss , Bridjet et Coco Chanel voici le reste de ma petite famille Finellerie , ma super jument Utopie enfin Happy, le cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est génialllllllll Ta petite famille est extra tu sais Encore des photos encore Merci a toi :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 25 février 2007 super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 25 février 2007 waou calinous à FINELLERIE , UTOPIE et HAPPY quelle belle vie au naturel , c'est génial :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 27 février 2007 Une petite photo de Finellerie et de moi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 février 2007 Superbe photo Et quelle allure vous avez tous les 2 J'adore Encore des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Photos de Finellerie et de moi prises hier ... Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ta jument est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La famille s'est agrandie Des photos tout à l'heure .... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alors je vous presente Mr Cartouche , un p'tit charteux d'un mois et demi . La famille chez qui il est né voulait le tuer s'il ne trouvait personne pour l'adopter . Alors il va rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Super mimi Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 comment peux t'on etre aussi cruel pour tuer une si belle et innocente tite peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Deux p'tite photos de Cartouche prises à l'instant . Il a très vite pris ses marques , pourtant il est arrivé à la maison hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super mimi Magnifique regard d'amour Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cripy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super elle est superbe ta jument ! moi aussi j'ai une jument enfin pouliche ... http://scarlett8.skybog.com voila si tu veux jeter un oeil ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trop mignon, j'adore sa bouille Moi qui ne suis pas très "chat", j'avoue qu'il me fait craquer le petit Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Super mimi Cartouche Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Finellerie , ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jolie jument, mais une question me taraude, tu n'es pas la première que je vois faire ça, mais à quoi ça sert de mettre une bride si on met une alliance entre les deux mors? C'est pas un reproche, hein, mais je voudrais juste comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Lessa a écrit:Jolie jument, mais une question me taraude, tu n'es pas la première que je vois faire ça, mais à quoi ça sert de mettre une bride si on met une alliance entre les deux mors? C'est pas un reproche, hein, mais je voudrais juste comprendre Je mets une alliance parce que en Quatre rênes elle s'appuie sur les mors et s'encapuchonne , mais c'est aussi un question de confort pour moi . Je fait surtout du CSO , et c'est la seule solution qui me permet de ne pas faire le tour en apnée tellement elle tire pour aller sauter . J'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Comme elle est belle J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah oki, mais en pelham, ça marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Lessa a écrit:Ah oki, mais en pelham, ça marche pas? ça marche pas mal , en fait j'alterne bride , pessoa et pelham . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 2 août 2007 FINELLERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Finellerie et moi il y a 10 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle est superbe.. Et vous êtes bien belles toutes les deux Heureusement pour moi... Je fais de l'équitation Western, donc pas de saut d'obstacle Déjà que j'ai du mal à rester dessus quand il va tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Anne54 a écrit:Elle est superbe.. Et vous êtes bien belles toutes les deux Heureusement pour moi... Je fais de l'équitation Western, donc pas de saut d'obstacle Déjà que j'ai du mal à rester dessus quand il va tout droit Moi en équitation western , je n'y connais rien du tout mais ça doit être sympa tu n'as pas de photos Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non, pas de photos.... Mais je vais essayer d'en trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Une petite série de photos de Finellerie [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben voilà, je suis encore amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Celle-là Anne, tu ne pourras pas la dognapper discrétos ! Julie, ta grande fifille est vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très belle jument!!! Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vraiment magnifique ta jument et la serie des dernieres photos !!super ! ton dernier chat est tres mimi, grange famille, je vois ! (encore des malheureux tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Finellerie , le 1er Mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Magnifique ta jument j'adore les chevaux la mienne a 27 ans et se porte une gamine Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbe photos de ta jument J'adore les photos prises en plein mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'en peu plus ..... elle est trop belle , et ces photos prise en mouvement .... comme c'est trop beau ! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle est vraiment superbe! j'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites