Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
korin

Mort de rire

Messages recommandés

Aujourd'hui après un bon repas dominical nous sommes partis nous ballader sur un sentier côtier proche de la maison, après quelles minutes de courses éfrainer dans un champs nous étions près à rebrousser chemin quand tout à coup un magnifique lapin dégerpit devant notre Altik qui comme un fou part aprs lui!!!

Heureusement quelques centaines de metres plus loin il s'arrête dans un buisson après quelques secondes de frayeur nous nous sommes écrouler de rire de voir notre loulou devenu chasseur!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa quelle aventure!! bobox chasseur pleurer de rire


I love you le fou rire après la peur , pleurer de rirepleurer de rire ouf , tout finie bien pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec titus il est arrivé un peu la meme histoire.mon mari était parti courir avec les loulous.titus a entendu un bruit dans un buisson et un faon a bondi!et ben notre titus a suivi mais lui a réussi a bondir sur le faon qui s'est retrouvé plaqué au sol!heureusement que quand mon mari lui a dit de le lacher il l'a fait sinon ...c'est vrai que c'était une grosse frayeur mais maintenant on en rigole!!

ah ces bobox tous les memes!!!ce sont des chasseurs dans l'ame!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il court après les lapins !!!

on faisait le tour de la base où travaille mon mari (et oui, le week end, il peut inviter la famille a passé quelques heures avec lui...) quand Ugo a repéré un lapin !!!
il a passer au moins une demi heure à courir après !!! et comme il y a 22 hectares, y'a de la place à courir !!! (et pas de crainte pour les maitres, une base militaire, c'est clos !)

le lapin a été plus malin... au fin fond du champ il y avait une parcelle mal tondu qui a fait son bonheur ! heuresement pour lui car je n'avais jamais vu mon chien courir aussi vite !!!
on aurait dit qu'il allait plus vite que ses pattes

on a bien rigoler à le regarder faire !

en tout cas, une fois rentrée à la maison, j'étais tranquille, il a dormi comme un bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons parfois le soir dans un parc gigantesque où quand il n'y a plus personne, des centaines de petits lapins pointent le bout de leur nez. Clay s'amuse beaucoup à leur courir après ^^ D'ailleurs il y en a tellement qu'il ne sait pas lequel choisir pleurer de rire
C'est très drôle parce que dès qu'ils aperçoivent Clay bien sûr ils vont en vitesse se réfugier dans le bois. Clay les suit, mais pas longtemps car il je crois que c'est un petit froussard pleurer de rire Vous vous rendez compte se retrouver tout seul sans ses maîtres dans les bois pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...