Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marc111

croquettes et quantitée d'eau

Messages recommandés

j'ai une question notre petite bacara boit énormément et bien sur elle fait pipi beaucoup aussi.
sachant qu'elle mange des croquettes . cela est il normale d'aprés vous . doit on s'inquiété elle parait en pleine forme elle mange bien , elle joue beaucoup
Téquila ne buvait pas autant quand elle était petite.
donnez nous vos impressions merçi

scratch Lorsque tu dis elle boie beaucoup, mesure la quantité exacte (avec un verre doseur c'est pas compliqué) et donne l'info...
Si ton inquiétude est grande demande conseil a ton véto.

Bonsoir,

ORCA mange des croquettes également & boit énormément. Lors de la visite chez le véto (quand elle est arrivée chez nous), il m'a confirmé que c'est normal car les croquettes c'est très sec & ils ont besoin de plus se désalthérer !! Mais il faut que tu vois si elle ne boit pas + que la normale quand même

:/°8': à ta toutoute

Pour comparaison , ma chienne qui n'était pas un boxer (c.f. mon avatar) pesait 20 kilos et buvait entre 3/4 et 1 l d'eau par jour et mangeait uniquement des croquettes premium...après, tout dépend de l'âge. Agé, les chiens boivent davantage d'eau...

bonjour
lorsque Vaïka était petite , elle buvait beaucoup et je trouvais qu'elle buvait plusque la normale donc direction véto pour voir si il n'y avait pas de problemes rénaux ou autre; je précise qu'elle pétait la forme; en fait il s'est avéré que mademoiselle ne savait pas boire correctement donc elle buvait beaucoup et longtemps mais en fait elle n'avalait pas tant d'eau que ça; maintenant tout est rentré dans l'ordre: lol
mais surveille quand même :/°8':

c'est sur que des fois y'en a plus dans les babines que dans le gosier!

voir par terre si jamais la gamelle est trop petite!

mais un chien boit beaucoup et c'est normale je pense! nous on boit deja 1,5L par jour (normalement) et on absorbe beaucoup d'eau dans nos aliments! alors pour un chien qui fait 30 kg, avalé 1L par jour, c'est pas si enorme que ça! surtout avec des aliments sec comme la croquette!

On compte en moyenne 1 litre d'eau par jour pour un chien mais 1 litre avalé
car chez moi itout il doit passer presque 2 litres et je lui ai mis une gamelle avec un réducteur au milieu dans une autre gamelle et en hauteur, + un tapis absorbeur dessous
ben on est toujours bons pour le bain de pied permanent

En chenil Marie lui met une baignoire de bébé c'est plus large donc plus simple et moins humide sur le sol

• Créer...