cat911 0 Posté(e) le 27 février 2007 emma et jérome se faisant croquer le nez !!!! et Celeste qui nous rejoindra à la fin du mois...... là elle a 5 semaines voilà tous mes chéri(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 février 2007 Belle petite famille J'adore Mimi les photos Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci à toi c'est gentil, pour la peine je continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 février 2007 Superbe photos J'adore Merveilleuse bouille d'amour a faire pleins de calinous C'est géniallllllllllllll Merci a toi :/°8': Encore des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci c'est gentil... promis j'en remettrais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 7 mars 2007 superbe !!!!! encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop genial j'adore encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci, merci elle va finir par rougirAllez je vous en remet des nouvelles Emma a un seul défaut elle est très agressive avec nos visiteurs !!!!! et puis elle n'aime pas trop les enfants n'ont plus (elle avait vu Maéva 1 seule fois et à tenter de l'ecraser !) pour finir une de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle sait déjà de qui elle peut abuser encore une fan de voiture... hier elle voulait pas en décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 18 mars 2007 avant il y avait une glue : maintenant il y en a deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci... c'est hallucinant ce que c'est petit par rapport à mon autre dinde on a plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 comment ne pas craquer? j'adore j'adore j'adore. c'est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue Celeste Belle tronche ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trés trés jolie, super couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh oui,trop CHOU!! effectivement belle couleur de robe!...vous devez être gaga!...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'adore Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Céleste , superbe couleur , très belle bouille , super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Céleste, t'as une sacrée tronchinette à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci pour votre accueil elle n'a pas qu'une tête à croquer, elle est très caline aussi le couleur c'est ce qui nous a plus, c'est la même que son papa.... mais ce sont les deux seuls que pour l'instant on a eut l'occasion de croiser... je vous remettrais des photos promis.... je suis contente car Emma l'accepte enfin pour dormir contre elle... avnt elle grognait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Extra attend alors impatiament les nouvelles photos Cela va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu peux nous mettre une photos des parents si c'est possible? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 elle est superbe c'est une race superbe que le cané corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 19 mars 2007 d'accord avec toi Armelle vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour répondre à Louve voici son père Kaiser, lui est donc bien typé et j'espère énormement que celeste n'héritera pas que de la robe de son père et sa mère Luna, à peu près aussi typée qu'Emma (c'est pour dire....) ceux qui ne connaissaient pas doivent penser que je me moque d'eux en leur disant qu'ils sont tous les trois de la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci beaucoup Cat91. ils sont superbe. j'aime bien la tete du pere. j'ai hate de voir ce que donnera la puce en grandissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah oui moi aussi !!! mais là c'est comme le jardinage faut faire preuve de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et oui. j'en demande peut etre un peu beaucoup mais tu peux nous mettre des photo de Emma stp. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 /Vos-autres-animaux-de-race-c10/Acces-groupes-Vos-autres-animaux-f86/Acces-groupes-vos-chiens-autre-que-le-boxer-f87/Emma-et-Celeste-t5627.htm la tu en as plusieurs sinon j'en remettrais y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je les ai deja toute vu snif mais c'est pas grave c'est toujours un régale pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une nouvelle petite série à la demande spéciale de louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Magnifique ces photos, j'adore le cane et corso par contre avec les oreilles tombantes et la queue ca fait bizarre plus que pour le bobox et faut s'y faire. Moi si j'en prend 1 un jour c'est un ptit gris au yeux bleus En tout cas tres beaux tout ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je la trouve vraiment magnifique ta petite céleste on a envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi aussi je préférais les canous aux oreilles coupée mais comme tu dis y'a pas le choix mais les bobox je les préfère avec leurs oreilles parceque leur coupe asser hautes je n'arrive pas à m'y faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sublime j'adore elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci merci je lui fait part de vos complimetns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je me permet juste de mettre une photo d'Aron (Mon bobox) et de Priska (sa maman cané corso adoptive) et celle qui prend sa défense si un chien s'approche trop près de lui Bon je sais pas ce qu'il regarde le mien mais l'APN il s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 19 mars 2007 on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bah faut cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle est un peu loin mais elle a l'air très belle ta gardienne de boxer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 19 mars 2007 quelle nulle je suis j'avais pas vu!!! dis c'est les chiens ou les zom qu'il faut regarder? Très beaux en tout cas!!! les chiens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voilà pourquoi je brouille toujours les visages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça va de mieux en mieux. Elles jouent ensembles et Céleste suis Emma comme son ombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est trop mignon de les voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sublime admirable C'est génialllllllllll Merveille de photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Emmaet Celeste que je cherchais partout !!!! HIHIcomme vous avez l'air de les aimer je vous remet un petite serie de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop mignon j'adore comme elle sont belle tes puces un régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'étais sur que j'allais te trouver là.... (je reviens du post de polux) merci..... si le beau temps est de la partie je pourrais en mettre plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites