Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Chiens voleurs

Messages recommandés

Mes premiers chiens, il y a 35 ans volaient, pas la bouffe mais les pantoufles et chaussures
et puis, j'ai appris a leur expliquer le non et depuis près de 20 ans, pas de vol
Je peux laisser mes chiens-chiennes, seuls, -ça arrive souvent , surtout qaund il fait très très chaud
Je n'ai jamais de vol
il m'est arrivé de laisser Bibi avec de la viande sur la table, il n'y a pas touché

une question d'éducation un peu quand même
parce qu'aussi c'est tentant
Ils ont leur jouets, sont bien nourris, donc le reste on y touche pas, et tout est mis hors de portée en permanence- surtout les médocs
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord pour la question d'éducation, certains sujets sont des voleurs congénitaux ! la mère de notre bobox stann en faisait partie, "son maitre était éducateur canin" et elle travaillait fort bien d'ailleurs en ring, mais pour la vol il n'a jamais jamais pu lui faire passer, elle volait même des légumes tout congelés !
son fils stann lui n'a jamais rien touché dans la maison, même le rôti sur la table et pourtant il était gourmand, par contre son frère que j'avais offert à mes parents lui était ultra voleur, je me souviens qu'il avait volé les boudins dans la poële pendant la cuisson se brulant sérieusement la langue, mais cela ne l'a pas arrêté !! et pourtant il n'a jamais manqué de nourriture au contraire avec un maitre boucher !!
donc l'éducation ne fait pas tout, il y a quand même des individus qui sont des irréductibles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord je pense qu'il y a une grande part de caractère qui joue, car la sœur d'Hypnos n'est pas voleuse du tout, tout comme mon précédent boxer. Mais c'est vrai que c'est énervant de devoir toujours garder un œil sur tous pour être sur de le retrouver a sa place. Ils ont de la chance qu'on les aimes avec leur petite bouille d'amour, parce qu'avec tous ce qu'ils peuvent nous faire comme betises c'est bobox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...