Anne54 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi aussi je viens avec heu.... Ben un boxer Mais ché pô lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 26 février 2008 nous avec maelle comme ça seb les 2 lepreuses se verront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 26 février 2008 peut pas venir, concour d'agility au club, dommage, ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est pas facile d'arreter une date, soit concours ou autres. Ben doudie on fera ca une prochaine fois !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour ton MP Céline, mais nous ne serons pas des votres non plus... fête de famile ce WE là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah zut !!!!! ben une prochaine fois !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 février 2008 boxmarck a écrit:Et moi peut venir avec ADN et Upsa biensur Marc tu peux venir !!!!! tu me tiens au courant. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 février 2008 Marthe, je peux compter sur vous? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 27 février 2008 Céline Donnes moi la date et je réserverai mon Weck end au boulot , pour le concours d'Agility du Club ils se passeront de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 février 2008 Céline je te répondrais demain j ai pas pu en parler définitivement avec JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok, Marthe en tout cas la salle du restaurant est resevée pour le 13 avril !!!! J'ai téléphoné tout à l'heure vous pouvez vous inscrire jusqu'une semaine avant la date. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour nous c'est ok tu peux nous mettre sur ta liste, pas de probleme pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai déjà compter de personnes ok et sur ::: Ccéline, Seb, Anne. Voilà pour les autres personnes j'attends de vos nouvelles Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour moi 1 personne et ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 février 2008 rajouté Marc !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour ton MP Céline, mais hélas ,nous ne serons pas des votres non plus... ce jour là, il juge le concours Obé.à Strasbourg ( le 13 Avril 08) c'est dommage , car c'était génial l'an dernier , beau petit resto, super repas , et même les petits oeufs en chocolat , en plus le beau temps et une agréable ballade avec les bobox , que du bonheur ! ! c'était super chouette bravo pour l'organisation , et à une prochaine à ta tribu ( deux pattes et aux quatre pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'espère vous revoir bientôt !!!!! peut être un de c'est jour en Alsace !!!!!! Mais merci du message c'est très gentil !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 28 février 2008 nous aussi nous ne pourrons pas etre la .... zut j'aurais bien aimé etre de le fete j'espere que tu remettra ca l'année prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi voulais venir mais je viens de voir la date et malheureusement on ne pouura pas être parmi vous je serai très loin sur un île avec des palmiers je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah zut j'ai du mal choisir la date !!!! Bon ben Jada se sera pour une prochaine fois !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci Céline pour ton MP Nous ne serons pas de la partie non plus Une prochaine fois qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Alors Céline ou en est ont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben pour l'instant on est 9 inscrit de sur !!! J'espère que d'autres menbres du forum vont venir !!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Par contre je viens de recevoir les menus pour faire la composition , je n'en dis pas plus pour le moment mais ....... hummmmmmmm !!!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 personne d'autre veut se joindre à nous? dommage pour vous car ça va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nous aussi nous seront présent a cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah genial encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Céline Nous serons deux plus bourbon il faudra juste nous prévenir pour l'heure etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ok jerome, je compte pas vos filles ? 11 inscrits pour le moment, j'espère que d'autres personnes vont se decider !! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je relance le post, d'autres personnes sont interressées ? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je viens de téléphoner ce matin à Céline elle a des problemes d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Coucou me re voilà !! Désolée j'avais un soucis internet, ben pour le moment personne d'autre inscrits. faut que je regardes les menus aussi, je vous tiens au courant. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites